Combat Zone Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat Zone Pro Wrestling

E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promo de la Hell Legion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Promo de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion   Promo de la Hell Legion - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 9:41

La promo commence dans la loge de la Hell Legion. On peut apercevoir Jason et Rickter Price occupés à discuter ensemble dans un coin tandis que Destroyer s’entraîne encore comme d’habitude en levant des poids vraiment très impressionnants. William Sally fait finalement son entrée dans la loge. Il se dirige vers les deux frères pour poser quelques questions.

Bonjour vous deux, je suis ici pour vous demander vos réactions concernant le dernier PPV. Je vous laisse la parole.

Rickter semble vouloir répondre le premier.

Pour ma part, je suis un peu déçu parce que si ce crétin de Marshall n’avait pas interféré le match de Destroyer, ce dernier aurait gagné la compétition haut la main parce que les participants dans ce tournoi étaient simplement des minables recrues. La preuve, c’est que le gagnant de la Thunder Cup vient juste de changer ses couches culottes pour le petit pot. Big Monster n’aurait fait qu’une bouché de ce jeune guignol. Mais bon, ça sera pour une autre fois.

C’est Jason Price qui prend la parole après son frère, il semble très fâché car son ton de voix est assez fort et brusque. À sa façon de prendre une profonde inspiration avant de s’exprimer, on pouvait ressentir la tension qu’il ressentait.

Tarban***! À cause de mes deux minables coéquipiers au PPV, nous avons ratés la chance d’arrêter une fois pour toute la gloire de ce trou du cul de Chris Stone. Nick et Evan, vous avez été à chier hier. C’est pour ça que je suis parti avant la fin même si la foule me huait car j’en avais assez de me faire humilier de la sorte par un seule lutteur de merde. Chris Stone! J’ai juste une chose à te dire, tu as gagné une autre bataille certes mais la guerre est loin d’être terminée. La Hell Legion te réserve à toi et à ta Cri** de copine une très belle surprise très bientôt. Je te le jure que vous allez aimer votre cadeau parce que THE PRICE IS F’N RIGHT!

Jason va rejoindre Destroyer pour savoir s’il y a quelque chose à ajouter. Ce dernier arrête brusquement son entraînement. Il se lève et se dirige vers William avec un pas assez décidé. Il se braque devant la caméra et prend la parole avec un ton de voix enragé, lâchant un soupir à vous glacer le sang avant de commencer à parler.

Marshall! Encore une fois, tu ne t’es pas mêlé de tes ost* d’affaires en venant interférer mon match au PPV pour la Thunder Cup. Tu commences vraiment à me faire chier royalement, tu me veux? Et bien vient je t’attends mon Tabarn***! Je vais te botter le cul tellement fort qu’après tu vas faire des reflux gastrique à saveur de ta merde. Quand je vais avoir fini de toi personne ne te reconnaitra m’entends-tu? J’ai bien dis personne car là, j’en ai vraiment ras le bol des fouteurs de merde dans ton genre. Voilà ce que j’avais à dire donc si tu as assez de couilles, tu devrais venir pour qu’on règle une fois pour toute nos différends.

Big monster retourne au bench press en grognant tout seul. William ne semble pas avoir grand-chose à ajouter, il décide donc de finir la promo sur cette scène.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Promo de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion   Promo de la Hell Legion - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 8:53

La vidéo commence dans la loge de la Hell Legion. L’atmosphère est tendue, Destroyer s’entraine comme d’habitude et Jason lui aussi s’entraîne en donnant des coups de poing sur le punching bag. The Priceless et Big Monster ne semble pas être de bonne humeur. Rickter n’est pas présent dans la loge. William Sally entre finalement détectant de la tension dans l’air. Il est le premier à prendre la parole.

Bonsoir! Je suis ici pour prendre vos réactions concernant le dernier TNB.

Un grand silence se fait entendre puis, Jason se dirige finalement vers la caméra se braquant directement devant l’objectif pour prendre la parole.

Tabarn***! Kevin Nerox, tu as eu une vraie chance de cocu parce que j’étais occupé par les fans qui me huaient. Sinon dans un match un contre un, je t’aurais foutu une raclée monumentale. Tu n’as que quelque jours pour savourer ta gloire parce que la ceinture que tu portes présentement à la taille, je vais revenir la chercher et si il faut que je te passe sur le corps je le ferai sans regrets et ça je peux te le garantir parce que THE PRICE IS F’N RIGHT.

William semble surpris par le comportement de Jason Price et il prend donc la parole.

Pourquoi avoir changé d’attitude envers la foule Jason? Tu sais, dans mon livre à moi, avoir la foule derrière soi nous rends plus fort.

Le regard du Priceless change brusquement pour un regard menaçant. Sally semble regretter d’avoir répondu à Jason. Le membre de la Hell Legion approche son visage vers celui de William. Il lâche un soupir et il reprend la parole.

Ton livre je m’en cali*** royalement, je fais ce que je veux et tu n’as rien à dire là-dessus.

William répond immédiatement après Price.

Ok! Tu as peut-être raison mais….

Jason prend William par le collet de sa chemise et le lève dans les airs et lui répond :

Quand je te dis que je me fou complètement de tes conseils, tu arrêtes de me donner des ost* recommandations de merde.

The Priceless laisse tombé Sally par terre assez brusquement et il s’apprête à lui donner un coup quand soudain, Destroyer qui a cessé de s’entraîner, le pousse jusqu’au mur et l’immobilise en lui rétorquant.

Hey Jason! Arrête toute suite quand tu te comportes comme ça, tu fais juste jouer le jeu que c’est minable comme Chris Stone et Marshall veulent et je pense que tu vaux mieux que ça Partner. Sally a raison quand il dit que la foule est là pour t’encourager pour que tu donnes tout ce que tu peux pour gagner tes matches donc calme toi sinon je vais être forcé de te calmer. Je te jure que je ne veux pas en venir là mais si je suis obligé et bien je vais le faire avec plaisir. Nous sommes deux dans la Hell Legion et nous allons remonter la pente à deux et personne et j’ai bien dis personne ne vas nous arrêter.

Big monster semble avoir calmé Jason car celui-ci se dirige vers William pour l’aider à se relever et il lui dit :

Excuse-moi, je me suis un peu emporté. Hey Destroyer! Je suis prêt à remonter la pente avec toi et je te le jure, les minables qui se mettrons dans nos jambes vont le regretter royalement parce que la Hell Legion est de retour plus unie que jamais. Merci de m’avoir remis dans le droit chemin, tu es comme un frère pour moi et je compte bien retrouver le respect de la foule s’ils veulent bien me pardonner mon écart de conduite. Hey Chris Stone, Marhall, Kevin Nerox! Je vous conseille de prendre bien soins de vos culs parce que la Hell Legion s’en vient vous les bottez et je suis sure que vous n’allez pas apprécier du tout!

Price sert la main de William et celle de Destroyer et il retourne s’entraîner avec le punching bag. Sally semble surpris que Big Monster l’aie défendu, il avait plutôt tendance à le tabasser et à lui faire la vie dure.

Je te remercie du fond du cœur car si tu n’avais pas été là. Je me serais retrouvé dans un mauvais état. Maintenant si tu me le permets, j’aimerai que tu me dises ce que tu penses de l’attaque de l’homme masqué qui t’a agressé au dernier Friday Night Clash.

Destroyer lui répond immédiatement avec un ton de voix normal pour une fois.

Sally! Je n’es qu’une chose à dire à se lâche masqué, c’est que quand je vais le trouer, il va regretter de m’avoir attaquer parce que chaque attaque que je subis ne fait que me rendre plus fort et plus déterminé que jamais. Et si tout le monde m’attaque en douce c’est qu’ils me craignent et je suis heureux de ça. Et puis là Jason est revenu sur terre et je vous garantis un retour de la Hell Legion des plus fulgurant et surtout très douloureux pour ceux qui se mettront dans notre chemin.

William décide de finir l’interview sur cette réponse et il fait signe au caméraman de couper l’image.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Promo de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion   Promo de la Hell Legion - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 14:24

William Sally et Bob le caméraman sont maintenant dans le parking. Nous ne savons pas pourquoi ils se trouvent dans le stationnement. Bob allume sa caméra et William prend la parole.

Bonjour cher fans de la CZP, je me trouve en ce moment dans le stationnement de la Combat Zone Pro Wrestling aréna, vous vous demandez surement pourquoi je suis ici et bien j’attends que les membres de la Hell Legion arrivent pour leurs demander leurs réactions concernant le dernier Clash.

Sally a juste le temps de finir de parler quand un crissement de pneu se fait entendre dans le parking. Un immense Big Foot fait son entrée, il s’arrête à coté de William qui a vraiment eu peur d’être happé par l’énorme véhicule. Sally reprend la parole avec une voix tremblante.

Mais qui peut bien être dans ce véhicule de merde qui a failli me frapper?

On peut apercevoir Jason Price qui descend du Monster Truck, il est suivi par son partenaire Destroyer. Ensuite un autre bruit de crissement de pneu se fait entendre, c’est Rickter dans son corbillard qui arrive à vive allure s’arrêtant juste en dessous du Big Foot. Les membres de la Hell Legion se dirigent maintenant vers William qui semble se demander si il a bien fait de venir travailler aujourd’hui. Rickter est le premier à prendre la parole.

Bon! Je vois que tu as eu mon appel mon cher William et je vous remercie d’être présent. Tu es un vrai interviewer parce que tu trouves toujours le courage de venir même si Destroyer te massacres presqu’à chaque fois mais cette fois-ci je te le promets, il ne te touchera pas parce qu’il a d’autres chats à fouetter. Donc, je vais de ce pas me la fermer et je te conseille de partir ta caméra, et toi William, tends bien ton micro et écoute parce que les membres de la Hell Legion ont beaucoup de chose à dire.

Rickter laisse la place aux membres de son équipe. Jason s’avance vers la caméra, son visage ne montre pas la joie mais plutôt la colère. Ce dernier prend la parole avec un ton de voix normal mais on voit qu’il doit faire un effort surhumain pour ne pas crier.

Kévin, Kévin, Kévin! Vendredi, tu as peut-être gardé la ceinture mais tu as aussi en même temps prouvé à tout le monde que tu es une grosse femmelette. Avant le dernier Clash, je te trouvais assez bon comme lutteur mais là, tu as fait une tabar*** de chute dans mon estime, sauf que cette fois tu n’as pas affaire à ce minus de Chico Rico mais plutôt à celui qui a gagné un match ou le ring explose à la fin. Donc, tu n’as pas fini avec moi car la ceinture que tu portes autour de ta taille en ce moment m’appartient et je suis prêt à tout pour la récupérer. Toi es-tu prêt à souffrir pour garder cette ceinture? C’est ce que l’on va voir parce que quand on se fera face à nouveau dans un ring, ou pas, je vais te foutres une ost* de raclée! Tellement que même ta mère ne te reconnaîtras pas. Je te conseille de regarder et d’apprécier cette ceinture parce que THE PRICE IS F’N RIGHT.

William prend immédiatement la parole après Jason Price.

Ok! J’aimerai savoir…

Il est soudainement coupé par le manager de la Hell Legion, Rickter Price.

Hey William! J’ai peut-être promis que personne ne te frapperas, mais je ne suis pas Dieu donc prend la parole quand on te le dit sinon tu fermes ta gueules si tu tiens à ta vie. C’est clair?

Sally lui fait signe que oui, c’est maintenant le tourde Destroyer de prendre la parole et lui aussi ne semble pas être de bonne humeur. Son visage laisse paraître la Haine et la colère et ses yeux sont maintenant fixés dans l’objectif de la caméra.

Hey Stone! À ta place, je ne me venterais pas trop de ta victoire à Clash. Ok, nous étions trois contre toi, mais contre qui as-tu fait le tombé? Contre le pire Jobber de merde Matt Orion. Ok! Tu es invaincu même si tout le monde sait que tu as perdu 1 match quand tu faisais équipe avec mon partenaire Jason Price. Right! Tu es champion de la CZP parce que tu m’as battu dans un Iron Match dans une cage! Fine! Mais depuis ce jour à chaque fois que je veux reprendre ma revanche, tu te défile soit en nous frappant avec une voiture dans le parking ou bien en me faisant face dans un soi-disant handicap match. Mais je me dis que c’est moi qui avais le handicap parce que j’avais une recrue, ce pourri de Taven et Matt Orion qui depuis que je l’ai battu pour gagner la ceinture de champion de la CZP la première fois, est devenu le Jobber # 1 de la CZP. C’est normal que je perde avec des coéquipiers de merde comme ça! IL y a aussi ce fils de pute d’homme masqué qui m’attaque quand j’ai le dos tourné. Je me fous totalement de savoir qui c’est mais quand je vais tomber sur lui, je vous garantis qu’il va regretter de m’avoir frappé par derrière comme une grande pédale de merde. Je comprends bien pourquoi Chris Stone dit que vous formez une famille parce que vous me faites penser au groupe de music Village People. Votre musique d’entrée devrait être YMCA!

Maintenant, je m’adresse à Redman. Si tu comptes te venger, dis-toi que la Hell Legion est derrière toi si tu as besoin d’aide.


William prend la parole après Destroyer.

Très bien mais j’aimerai savoir….

Encore une fois Rickter coupe la parole à l’interviewer de la CZP mais cette Rickter semble être de moins bonne humeur.

Hey le cave! Quand je dis ferme ta gueule, ferme ta gueule!

William surpris par l’attitude du frère de Jason Price décide donc de ne pas continuer à parler. Pendant ce temps, Destroyer semble vouloir ajouter quelque chose car il reprend la parole.

La Hell Legion est plus déterminé que jamais donc Welcome to hell!

Destroyer se dirige maintenant dans le Monster Truck part le monteur et le fait rugir. Jason fait signe au caméraman de filer les voitures devant le big foot. La caméra se tourne et on peut apercevoir la voiture avec laquelle Chris Stone et Marshall ont frappé Destroyer et Jason. Il y a aussi la voiture de Kévin Nerox. Soudainement Destroyer fait marche avant avec son Monster Truck et passe par-dessus les deux voitures qui sont maintenant deux pertes totales. Jason attrape la caméra avec une main et la tourne vers lui en prenant la parole.

Chris Stone, Marhall, Kévin Nerox et surtout l’homme masqué dit-vous que vous n’avez pas fini avec la Hell Legion. Nous sommes maintenant en mode guerre donc faite gaffe à ce que vous faites gang de pédales finies.

L’image coupe sur le regard menaçant du Priceless et sur Destroyer qui répète en criant :

Welcome to Hell

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Promo de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion   Promo de la Hell Legion - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:19

On se retrouve une fois de plus dans la loge de la Hell Legion. Destroyer et Jason Price discutent ensemble et la conversation semble mouvementée car les tons de voix sont très forts. Jason aperçois William Sally et Bob le caméraman entrer dans la loge, il fait signe à Big Monster d’arrêter de parler et les deux membres de la Hell Legion se tourne vers les deux hommes qui sont maintenant près d’eux. William est le premier à prendre la parole.

Bonsoir! Je suis ici pour prendre vos réactions concernant le dernier FNC comme d’habitude.

La Hell Legion ne semble pas apprécier la présence de William et Jason lui fait savoir en lui répondant.

Hey William! Nous allons te donner nos réactions mais nous n’avons pas besoin de toi, nous avons seulement besoin du caméraman donc tu t’assois sur la chaise et tu fermes ta gueule.

William n’est pas content et il tente de le dire à Jason mais ce dernier lui pointe la chaise du doigt d’un geste autoritaire. William écoute finalement The Priceless et il s’assoit sur la chaise. Jason se retourne vers la caméra.

Je suis vraiment déçu d’avoir perdu contre ce putain de Marshall et surtout à cause de cette couille molle d’homme masqué de merde mais je vais laisser Destroyer lui répondre plus précisément car j’ai d’autres chats à fouetter. Et ce chat, c’est ce foutu nouveau Taven qui se croit le plus Hardcore de cette fédération. Tu es juste une recrue avec une grande gueule mais sur un ring c’est autre chose trou du cul. La semaine prochaine je vais te massacrer dans ce Barbed Wire Steel Cage Timebomb Deathmatch. J’ai déjà démontré ce que je savais faire avec ce type de match avec The Xtrem, et je suis prêt à le refaire pour toi, ma face de restant de chiotte. J’ai été le dernier champion hardcore et vendredi prochain, je serai champion à nouveau en bottant ton cul de minable vermine. Ça je te le garantie parce que THE PRICE IS F’N RIGHT!

William qui est toujours assis sur la chaise derrière les membres de la Hell Legion tente de prendre la parole. Jason Price se retourne et lui assène un super kick directement sur la mâchoire. Sally s’écroule par terre et il est maintenant inconscient. Jason prend la parole.

Je t’avais pourtant prévenu de fermer ta gueule de merdre.

Destroyer regarde son partenaire et un sourire sournois apparaît sur son visage. Big Monster se braque finalement devant la caméra et il prend la parole. Il semble vraiment en colère.

Marshall, Marshall, Marshall! Tu es le pire vantard que je n’ai jamais vu dans toute ma carrière, même la grosse tête de Chico est moins pire que toi. Tu oses dire que si on est champion par équipe à la WWA, c’est juste grâce à toi. Foutaise! Qui es-ce qui à mis KO Matthew Duke? C’est moi! Et pour gagner le match, nous avons fait notre prise de finition par équipe. Donc Marshall si je n’étais pas dans l’Insane Team, tu ne serais pas champion.

Destroyer sort sa ceinture de WWA Tag Team Champion et la montre devant la caméra en disant :

Et tu ne pourrais pas avoir cette ceinture! Ton challenge, je l’accepte peu importe le type de match que le public choisira, je te massacrerai comme une grosse pédale et après je te garantis que tu ne te reconnaîtras plus quand tu te regarderas dans un miroir. Je suis le lutteur qui a le moins de pitié dans cette fédération et je compte bien te le prouver en te battant encore une fois pauvre rejet de la société.

Hey Marshall! Welcome to Hell! Ah! Ah! Ah!


L’image coupe sur ce rire démoniaque de la part de Destroyer.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Promo de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion   Promo de la Hell Legion - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:19

La promo commence dans la loge de la Hell Legion, l’atmosphère de la pièce n’est pas très positive car Jason Price et Destroyer sont dans le coin de la loge et ils ne semblent pas de bonne humeur. Les deux hommes discutent ensemble et la discussion est très animée car Destroyer a les deux masses en l’air et Jason lui parle très fort. Quand soudain, William Sally entre dans la loge avec bob le caméraman. Ces derniers ne semblent pas vouloir être dans cette pièce. William prend son courage et il prend la parole.

Bonsoir, je suis ici pour prendre vos réactions après le dernier FNC. Donc qu’est-ce que vous avez à dire là-dessus.

Jason se retourne vers William avec un air très mécontent, il lui répond.

Tu n’as pas besoin de dire pourquoi tu es ici pauvre imbécile. C’est toujours la même chose. Hey Nerox! Tu es le pire trou du cul que je n’ai jamais vu dans toute ma carrière. Depuis que tu es champion, tu gagnes par tricherie dans un match où l’on est plus que deux lutteurs, tu te caches dans un coin et puis tu attends que l’on soit fatigué pour agir comme une tantouze. J’ai un défi pour toi et si tu as assez de couille, tu devrais accepter. Tu aimes les matchs à plusieurs, et bien voilà mon défi, un triple Treath ladder match pour ta ceinture. Toi, moi et ce minable Chico de merdre dans un ring avec des échelles. Qu’es ce que vous dites de ça les pédales!

Sally tente de prendre la parole avec une autre question mais il est brusquement coupé par Destroyer qui prend la parole avec un ton de voix énervé et direct.

Ah ta gueule! On connaît déjà toute tes questions. Vendredi dernier, je me suis fait encore tasser par Marshall qui m’a remplacé par un son tabarnak de frère. Un ado calisse, je suis sûre que la mère de Marshall lui fait encore ses lunchs. Hey Marshall! Tu es un frère indigne, tu donnes une ceinture Hardcore à ton frère, un lutteur sans expérience, il va se faire démolir ce bambin! Au prochain PPV, je vais te crisser une de ces raclées après tu vas regretter de m’avoir fait chier. Tu vas me supplier d’arrêter car je compte bien en finir avec toi une fois pour toute et après je vais m’attaquer à ton pauvre frère. Je vais lui montrer qu’est-ce que s’est un vrai lutteur Hardcore. Je vais rayer les Marshalls de la Map pour le plaisir de tous les fans de lutte dans le monde entier.

William prend finalement la parole.

Justement ! Vendredi, vous avez un match contre les frères Marshall. Que pensez-vous de ça?

Destroyer semble vouloir répondre à cette question mais il est interrompu par le manager de la Hell Legion Rickter Price qui vient d’entrer dans la loge.

Nous allons faire de la pâtée de Marshall. Nous allons aussi leur montrer que la Hell Legion est l’équipe la plus forte de la CZP, même si ça sent l’Arnaque avec Benjamin Marshall comme GM, on s’attend toujours à l’arnaque avec ce pourri. Maintenant, je vous conseille de sortir car nous allons discuter de notre stratégie et nous ne voulons pas que ça s’ébruite.

L’interviewer et le caméraman ramasse leurs affaires sans rouspéter car ils ne veulent pas que Destroyer prennent les nerfs. Avant qu’il ferme la caméra, on peut entendre Destroyer crier.

Hey Marshall! Au PPV ça sera Game Over pour Toi!

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Promo de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion   Promo de la Hell Legion - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:29

On se retrouve devant la loge de la Hell Legion avec William Sally qui hésite à frapper à la porte. Le caméraman qui est avec lui débute à la CZP, il semble se demander pourquoi William est si stressé donc il lui demande.

Hey man! Pourquoi, tu hésites comme ça, c’est juste des lutteurs, ils ne te mangeront pas tout de même!

L’interviewer regarde le caméraman d’un drôle d’air et lui répond.

Ça parait que tu commences ici! La Hell Legion est imprévisible, des fois ils sont bien corrects et des fois ils vous sautent dessus comme des sauvages. Donc, je te conseille de te tenir tranquille!

Sally se tourne finalement vers la porte et il frappe doucement. Toc! Toc! Toc! Des bruit de pas se font entendre, la porte s’ouvre brusquement pour laisser la place à Destroyer. Comme d’habitude, il ne semble pas de bonne humeur. Destroyer fait signe aux deux membres du personnel de la CZP d’entrer, William entre dans la loge et c’est au tour du caméraman d’hésiter un peu avant de passer le pas de la porte. William rit tout bas en voyant ce dernier et il lui fait signe de venir et de partir sa caméra. William prend immédiatement la parole.

Bonjour cher fan de la CZP, nous nous trouvons présentement dans la loge de la Hell Legion qui pour le moment seulement Destroyer y est présent.

William arrête de parler, se tourne vers Destroyer et lui demande.

Savez-vous si Jason et Rickter Price seront bientôt ici pour parler un peu!

Destroyer le regarde avec des yeux colériques et il lui répond avec un ton de voix direct.

Es-ce que je le sais moi! Je ne suis pas leur père. Espèce d’employé de merde! C’est simple tu commences par les questions qui me concerne et ensuite on verra! Os*i de journaliste sale! Il faut toujours tout lui dire, ce n’est pas croyable.

William Sally ne semble plus savoir quoi faire et quoi dire car il est bouche-bée. Il décide de reprendre la parole pour essayer de détendre l’atmosphère.

C’est beau, c’était juste une question. J’ai quelques questions te concernant donc comme tu viens juste de le dire, je vais commencer par celles-là! Au 20ième Friday Night Clash, la Hell Legion a gagnée contre les frères Marshall. As-tu quelque chose à dire là-dessus?

Un sourire machiavélique apparaît sur le visage de Destroyer avant qu’il prenne la parole.

Encore une fois, j’ai prouvé avec l’aide de Jason Price que les Marshall ne savent pas lutter car nous les avons battus avec une facilité incroyable. On pourrait même dire que c’était comme si on aurait fait face à une pauvre équipe de jobber. Comme deux espèces de larves comme dirait Marshall. Ah! Ah! Ah!

Après ce rire macabre, William reprend avec une autre question.

Wow! Quel sens de l’humour. Bon! Grâce à votre victoire, au PPV Ultimate Hightlight, tu vas te battre contre Marshall pour son titre de GM de la CZP et tout ça dans un Stretcher Match. Que pense-tu de ça Destroyer?

Destroyer regarde William avec des yeux perçants et en même temps effrayants. Le monstre de la Hell Legion prend la parole.

Je suis vraiment content de la stipulation de mon match. Car après avoir attaché Marshall sur la civière et dépassé la ligne. Je vais pouvoir envoyer une bonne fois pour toute ce tas de merde d’où il vient, à Arkham Asylum de Gotham. Et moi, je serai le nouveau maître de la CZP. Ah! Ah! Ah! Marshall! Ta carrière se terminera ce lundi que tu le veuilles ou pas. Je vais te massacrer comme tu ne l’as jamais été. Après, je vais finalement pouvoir passer à autre chose plutôt que de m’attarder avec un connard comme toi. Marshall! Tu es fini.

Destroyer a juste le temps de finir de parler quand la porte de la loge s’ouvre brusquement. Jason Price entre dans la loge, il semble vraiment en colère. Il est suivi par Rickter son frère et le manager de la Hell Legion. Les deux hommes s’obstinent assez fortement.

Tu devrais garder tes forces pour Lundi sur le ring au lieu de faire des apparitions improvisés comme celle avec Kévin Nerox!

Jason le regard et lui répond :

Garder mes forces! Tu as-tu besoin de lunette? J’ai juste ça de la force, si tu mangeais moins de beignets ton diabète serait moins élevé et ta vue ne serait pas touché! Et en plus, je fais ce que je veux, tu n’es pas notre mère!

Rickter ne semble pas avoir apprécié ce que son frère vient de dire. Et lui rétorque :

Ne mêle pas Maman à ça! Je suis fatigué de ton caractère d’enfant de 10 ans! Tu frustre pour rien mon frère, c’est juste ça que je voulais te dire.

Jason tente de répondre mais The Darkness Killer reprend la parole avant son partenaire.

Hey les gars! Nous sommes un équipe pas des ennemis. Tarbarn*ck! Jason si tu as quelque chose à dire concernant tes prochains adversaires, c’est le temps la caméra tourne. Et toi Rickter prend tes beignes et fout le camp dans l’autre pièce.

Oui mais….

Hé! Hé! Hé! Ta gueule!

Destroyer lève le bras et pointe l’autre pièce, Rickter prend la boite de beigne et s’en va dans l’autre pièce en parlant tout seule. The Priceless se braque donc devant la caméra.

Lundi, la ceinture redeviendra mienne car ce n’est pas une grosse tête de faux mexicain de merde qui se dit le parfait champion et qu’en réalité est le parfait loosers qui va m’en imposer. Il ne reste plus que Kévin Nerox, un lutteur qui ressemble à un squelette calis*e! Il pense faire peur à qui lui? Nerox! Tu as dit qu’il ne reste que toi sur le ring, c’est normal 15 gars de la sécurité mon sorti de l’aréna pour que je ne te foute pas une raclé! Je vais vous humilier comme de pauvres larves au PPV dans le Ultimate X. Je suis le meilleur dans ce type de match. Je suis le top des High Flyers dans cette fédération. Et vous, vous avez juste de grandes gueules mais sur le ring, vous ne m’arrivez même pas aux chevilles! Bande d’imbéciles! Et vous savez que j’ai raison parce que THE PRICE IS F’N RIGHT!

Destroyer semble apprécier la nouvelle attitude de son partenaire et il lui fait savoir en lui donnant une claque dans le dos en amis. Et il s’adresse à la caméra une dernière fois.

La Hell Legion va dominer le prochain PPV et ça c’est une promesse. Il ne me reste plus qu’à dire une toute petite chose : Hey Marshalls, Kévin Nerox et Chico Rico! Welcome to Hell!

Les membres de l’équipe la plus puissante de la CZP font signe à William et le caméraman que l’interview est maintenant terminé. Ces derniers ne semblent pas vouloir les contredire car ils tiennent à leur vie donc l’image coupe sur Destroyer et Jason qui discutent ensemble.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

Promo de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion   Promo de la Hell Legion - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 10:24

On se retrouve devant la porte de la loge de la Hell Legion. William Sally, l’interviewer de la CZP écoute à la porte avant d’entrer. Il entend Rickter et Jason Price qui s’engueulent.

Je te l’avais dit de garder tes forces mais tu ne m’as pas écouté mon frère. Et tu as perdu aussi contre ces minables.

Un bruit sourd ce fait entendre comme si on avait poussé une personne dans le mur.

Hey Ost*! Je t’ai dit de ne jamais m’appeler mon frère ici surtout pas en ce moment. J’ai perdu, je l’avoue mais je n’ai pas perdu la guerre. Et je jure que je vais me venger.

Maintenant, on aperçoit William qui a toujours l’oreille appuyé contre la porte. Le cadre de la caméra s’agrandi pour laisser voir Destroyer qui se trouve derrière l’interviewer. Il ne semble pas apprécier de voir William qui espionne ce qui se passe dans la loge de la Hell Legion. Ce dernier se rend finalement compte de la présence du Darkness Killer qui le pousse contre la porte qui cède sous le poids de l’impact. Les deux frères qui sont déjà dans la loge sursautent en voyant la porte s’arracher et aussi en voyant l’interviewer qui est suivi par Destroyer. Ce dernier prend la parole.

Quand tu veux une interview, tu frappes, on t’ouvre la porte et après tu fais ton interview au lieu d’écouter au porte comme une fouine cal*s!

The Darkness Killer se tourne vers ses coéquipiers qui semblent surpris par le comportement de Destroyer.

Et vous! Au lieu de vous engueuler comme deux frères de 10 ans, préparez donc un plan pour vous venger de Kévin Nerox!

Rickter prend la parole après le Darkness Killer qui ne semble pas apprécier du tout.

Oui mais je voulais juste lui dire que….

Destroyer lui coupe subitement la parole.

Jason a perdu, je le sais ça mais je sais aussi que j’ai gagné contre cette poufiasse de Marshall et que ça fait de moi le nouveau GM de la CZP. Sais-tu quelle sera la première chose que je vais faire en tant que GM? Le sais-tu?

Rickter avale sa salive avant de répondre.

Non! Je ne le sais pas!

On peut voir un sourire machiavélique apparaître dans le visage de Destroyer qui reprend la parole.

Je vais te le montrer toute suite!

Et puis il frappe dans le ventre de Rickter avec un coup de pied et il poursuit avec son T-Destroyer. Rickter est maintenant inconscient sur le sol de la loge. Destroyer lui cri :

You're fiiiiiiiired! Je rêvais de dire ça une fois dans ma vie et voilà c’est fait.

Destroyer regarde Jason Price qui est stupéfait par le comportement de son partenaire et aussi par son frère qui est toujours inconscient. The Darkness qui s’adresse maintenant au Priceless.

Jason! Tu as deux choix, c’est soit que tu me suis dans la reconquête de la Hell Legion ou bien tu finis comme ton frère! Quel est ton choix?

The Darkness Killer attend maintenant la réponse de Jason Price. Ce dernier semble réfléchir car il regarde Rickter avant de lever les yeux vers Destroyer. Price s’avance vers Destroyer comme pour l’intimider mais il se tourne brusquement vers le corps inerte de son frère pour lui décocher un coup de pied dans les côtes avant de prendre la parole.

Quel frère, je n’ai plus de frère à présent. Je suis avec toi à 100% allons botter des culs de loosers. Nous allons dominer cette fédération encore une fois. Nous allons détruire toute personne qui se mettra sur notre passage. Et si je peux commencer par ce cri*s de minable Télévision Champion Kévin Nerox, je serai plus que satisfait. Ah! Ah! Ah! Kévin! Tu as eu juste de la chance au PPV dans l’Ultimate X. Je vais te traquer comme une proie maintenant et je peux te le jurer que tu n’as pas fini avec moi Connard de mes deux!

Les deux membres de la Hell Legion se serrent la main en regardant leur ancien manager qui gît toujours inerte au sol. Ces derniers se dirigent maintenant vers la porte de la loge mais avant de partir Destroyer se tourne vers la caméra. Il semble avoir oublié de dire quelque chose. Il prend donc la parole.

Ah oui, J’oubliais! Marshall! Maintenant, je peux faire ce que je veux de toi et ton crétin de frère. Donc, préparez-vous à baver comme vous n’avez jamais bavés dans toute votre carrière. Je ne vous dis pas Welcome to Hell parce que l’enfer serait une partie de plaisir comparé à ce que vous allez vivre maintenant que je suis GM. Ah! Ah! Ah!

L’image coupe sur ce rire démoniaque de caractéristique de Destroyer.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo de la Hell Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion   Promo de la Hell Legion - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de la Hell Legion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promo Mick Sanchez
» Kévin Nerox Promo's
» Impressions sur les promos
» Promo Mason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat Zone Pro Wrestling :: Section In Gimmick :: CZP Backstage-
Sauter vers: