Combat Zone Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat Zone Pro Wrestling

E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ultimate Highlight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

Ultimate Highlight Empty
MessageSujet: Ultimate Highlight   Ultimate Highlight I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:28

Ultimate Highlight Ppv10

...

Alors que A Broken Man and the Dawn résonne dans le MDG, Jason Eastwood, fondateur et CEO de la CZP, arrive sur le ring avec un micro.

Jason Eastwood: J’avais un rêve. Je voulais avoir une fédération de lutte avec un produit différent des autres fédérations. Je voulais avoir les meilleurs fans de lutte au monde. Je voulais avoir les meilleurs lutteurs de la relève qui attendaient juste qu’un visionnaire comme moi leur donne leur chance. Et aujourd’hui, devant plus de 15 000 fans en délire, je vous offre le show qui vas révolutionner la lutte à jamais. Ce soir, je vous offre les meilleurs lutteurs. Ce soir, je vous offre Ultimate Highlight ! Et nous ne sommes pas prêt de quitter New York... À partir de vendredi, les Friday Night Clash de la CZP vont être filmés au Hammerstein Ballroom de New York! Merci.

...

Ultimate Highlight Carte110
CZP Hardcore Championship
6 Man Extreme Battle Royal
Damien Marshall (c) vs Taven vs Sonny Legion vs Hyrnalo vs The Xtrem vs Matt Mason

Gagnant et nouveau champion: The Xtrem

Spoiler:

...

Backstage, on retrouve l'actuel CZP Television Champion qui veut nous dire quelque mots avant son match ce soir.

Kevin Nerox: Pendant des mois, j’ai défendu ma ceinture avec tout l’honneur, le prestige et la gloire qu’elle mérite. Et ce soir, alors que tout les yeux seront rivés sur moi, je vais grimper les cordes de l’Ultimate X et je vais décrocher ma ceinture. Mes adversaires ne sont pas de mon calibre ! Chico Rico est tellement loser, qu’il doit s’inventer un titre pour se sentir important mais après ce soir, son titre vas disparaître à jamais de l’histoire ! Bazz n’est qu’un petit enfant qui s’est échapper de la garderie. Je ne ferai qu’une bouchée de ce petit minable. Et pour Jason Price… Je vais lui montrer pourquoi JE suis le Champion et pourquoi il est l’ANCIEN Champion. Ce soir, je gagne.

...

Ultimate Highlight Carte210
6 Man Tag Team Match
Matt Orion, Art Ulvin & The Fireman vs Saïd Abduhl, Jimmy Wilson & Drew Armstrong

Gagnants: Matt Orion, The Fire Man & Art Ulvin

...

Ultimate Highlight Carte310
CZP Tag Team Championship
20 Minutes Iron Man Table Match
Nick Blade & Evan Austeen (c) vs Les Frères Young

Gagnants et nouveaux champions: Les Frères Young

Pendant que Nick Blade fesait son entrée, les Frère Young l'ont attaquer sauvgement. Il est reparti à l'hospital en ambulance. Evan devait défendre les titres seul et malheureusement pour les fans, il as perdu.

...

Dans son luxueux bureau, le GM, Benjamin Marshall discute avec son frère Damien. Ce dernier pète les ploms.

Damien: MERDRE! Comment ai-je pus perdre le titre?! Je suis un Marshall et nous, on ne perd pas nos titres! Regarde toi, fréro... Actuel WWA Tag Team Champion et FGB Vice Champion pour la deuxième fois. Comm...

Benjamin: Espèce de larve! La règle du 24/7 n'as pas été mise en place pour rien! Cours et vas récupérer ton titre au plus sacrant!

Puis, Damine pars à la conquête de la ceinture Hardcore.

Benjamin: J'adore ce job. Et je ne laisserai personne (même pas Destroyer) me l'enlever! La CZP as besoin de moi pour la diriger comme lle se doit! Point final!

...

Ultimate Highlight Carte410
CZP Television Championship
Ultimate X
Kevin Nerox (c) vs Chico Rico vs Bazz vs Jason Price

Gagnant et toujours champion: Kevin Nerox

Après le match, Nerox prends la ceinture de Perfect Champion de Chico Rico et la lance par terre tellement fort que la plaque centrale fend en deux.

...

Dans le parking du MSG, The Xtrem dépose ses bagages dans le coffre de sa voiture et vas pour entrer dan celle-ci mais Damien Marshall arrive en courant vers lui et se met à le frapper. Les deux s'échangent des cops de poing et c'est alors que Sonny Legion arrive avec un arbitre et frappe les deux lutteurs avec une massue. Il fait le tombé sur The Xtrem. 1... 2... 3!

Nouveau Champion Hardcore: Sonny Legion

Puis il s'enfuis. Damien se relève et crie: « Pourquoi?! »

...

Ultimate Highlight Carte510
Titre de GM de la CZP
Stretcher Match
Benjamin Marshall vs Destroyer

Gagnant et nouveau GM: Destroyer

Match très serré entre les deux. À la fin, Marshall allait gagner mais rendu presque au bout de la ligne, Destroyer se relève en sursaut et frappe Marshall avec la civière avant de le mettre dessus et de le pousser de l'autre côté de la ligne.

...

Retournons en arrière voir ce qui ce passe! Damien Marshall et un arbitre marche très doucement sur la pointe des pieds vers la loge de Sonny. Une fois arrivés devant celle-ci, Sonny Legion arrive derrière eux. Il marche sur le pointe des pieds a son tour. Mais Damien l'as vu venir. Sonny s'élance pour frapper Damien avec sa ceinture mais celui-ci se penche et prends le champion en roll up. 1... 2... Non! Sonny se relève puis frappe Damien avec la ceinture et s'en vas dans sa loge prendre ses affaire puis il s'en vas à la course! Damien semble désepéré.

...

Ultimate Highlight Carte610
CZP Championship
Ladder Deathmatch
Chris Stone (c) vs Jonathan Redman

Gagnant et nouveau Champion: Jonathan Redman

Stone as effectué 7 pin falls sur Redman et as obtenu a compte de trois à chaque fois. Mais à chaque fois, il n'avais pas le temps d'aller décrocher la ceinture après. Redman as effectué 1 pin fall sur Stne et as obtenu un compte de trois très (mais très) près du 2,999999999999999999999999999989. Stone n'en revenais pas. Il as laisser Redman monter l'échelle et gagner le titre.

...

Combat Zone Pro Inc.
2010
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
$ysy » Kévin Nerox
CZP Television Champion
$ysy » Kévin Nerox


Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : » Au sommet..

Ultimate Highlight Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Highlight   Ultimate Highlight I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:39

Les résultats sont magnifiques, les évènements également, comme je l'ai déjà, il ne manquais qu'une seule chose, des jolis petits books .. et sa aurais été parfaiit.

Par contre .. Je ne m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à une victoire, sa fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Highlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV Ultimate Highlight : La carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat Zone Pro Wrestling :: CZP Shows :: CZP PPV-
Sauter vers: