Combat Zone Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat Zone Pro Wrestling

E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture de la CZP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

Fermeture de la CZP Empty
MessageSujet: Fermeture de la CZP   Fermeture de la CZP I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:45

Aujourd'hui, le mercredi 19 mai 2010, la Combat Zone Pro ferme officiellement ses portes. En raison d'un manque de participation de la part de l'équipe créative et des membres, nous avons préférer fermer la fed. Après une belle saison qui as comptée 20 shows hebdomadaire et 6 PPVs, nous sommes fier de dire que nous avons pu participer a cette belle expérience.

Je voudrais remercier Marshall pour m'avoir aider a développer la fed et le booking. Chris Stone pour ses idées plus qu'originales de storylines. Destroyer pour son temps et son graphisme incroyable. Kevin Nerox, Chico Rico, Bazz, Redman et The Xtrem pour avoir été les membres qui ont le plus participer à la fed.

Le forum resteras ouvert pour se remémore les bons souvenirs en cas urgent de nostalgie. ^^

Bon futur à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
Jonathan Redman
CZP Champion
Jonathan Redman


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

Fermeture de la CZP Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CZP   Fermeture de la CZP I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:49

Arf... pas évident de faire tourner une fed, y'a des hauts et des bas.
Bonne continuation à tous ! Peut-être qu'un jour ou l'autre, la CZP se trouvera une héritière.
Revenir en haut Aller en bas
the xtrem

the xtrem


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

Fermeture de la CZP Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CZP   Fermeture de la CZP I_icon_minitimeVen 21 Mai - 13:57

La CZP reviendra plus puissante...

Merci Admin de m'avoir cité cela fait plaisir mais j'ai une question:

Tu arrêtes la fed parce que tu n'as plus personne dans l'équipe créative c'est ça?

En tout bonne continuation à tous notamment Chico Rico, Bazz, Kevin Nerox, Redman, Destroyer qui sait on se retrouvera peut-être dans une autre fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

Fermeture de la CZP Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CZP   Fermeture de la CZP I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:45

the xtrem a écrit:
Tu arrêtes la fed parce que tu n'as plus personne dans l'équipe créative c'est ça?

Non. Marshall, Stone et moi même avions d'excellentes storylines de prévu pour la deuxième saison mais vu que Marshall n'as plus beaucoup de temps pour booker les shows et que le membres ont arrêter de participer après le retard du PPV, nous avons décider de fermer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
$ysy » Kévin Nerox
CZP Television Champion
$ysy » Kévin Nerox


Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : » Au sommet..

Fermeture de la CZP Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CZP   Fermeture de la CZP I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:14

Désolé de répondre ce message un peu en retard .. tout simplement pour vous remercier de m'avoir accueilli dans cette fédération, de m'avoir apporter un peu de bonheur .. Mwahahahaaaa .. Je repart avec mon titre, pour moi ..à tout jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chico "Verde" Rico

Chico


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2010

Fermeture de la CZP Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CZP   Fermeture de la CZP I_icon_minitimeLun 24 Mai - 8:44

the xtrem a écrit:

En tout bonne continuation à tous notamment Chico Rico, Bazz, Kevin Nerox, Redman, Destroyer qui sait on se retrouvera peut-être dans une autre fédération.

Je suis déjà à la UCW, où j'ai même déjà participé à ton "The Xtrem Show" Wink
Revenir en haut Aller en bas
the xtrem

the xtrem


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

Fermeture de la CZP Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CZP   Fermeture de la CZP I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:06

Je t'avais reconnu Vitro
Revenir en haut Aller en bas
Chico "Verde" Rico

Chico


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2010

Fermeture de la CZP Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CZP   Fermeture de la CZP I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:48

I LOVE YOU CZP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de la CZP Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la CZP   Fermeture de la CZP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la CZP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat Zone Pro Wrestling :: Sur le Web :: CZPWrestling.com-
Sauter vers: