Combat Zone Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat Zone Pro Wrestling

E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chico Radio !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chico "Verde" Rico

Chico


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2010

Chico Radio ! Empty
MessageSujet: Chico Radio !   Chico Radio ! I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:29

Chico Radio ! Chicoradio

Chico: Bienvenido en mi Radio programme !

Kayz: Comment-ça ton Radio programme ? Je te rappelle que c'est moi le boss' ici !

Chico: Oh no, ta pas vu le nom ? C'est Chico Radio ! Et pas Machin Truc radio !

Kayz: Mon nom est Kayz !!

Chico: Ok, si tu veut, Kayz

Kayz: Bon parlons de toi, vu que cette émission porte ton nom.

Chico: Oké, Je suis né au Mexique, où j'ai vécu j'ai vécu jusqu'à l'âge de 12 ans, et où j'ai aussi vécu mes premier rapport intime avec les femmes. Puis j'ai déménager au Québec, où j'ai encore plus de rapport avec les femmes et je suis devenue lutteur !

Kayz: Je voulais que tu parle de ton actualité !!

Chico: Ne t'énerve pas, je sais que tu est jaloux de moi !

Kayz: Je suis pas jaloux !! Bon tu parle de ton actualité ou pas ?

Chico: Si, si, Mon livre se vend super bien, c'était prévisible !!

Kayz: En tout cas, moi j'en ai pas acheter un !

Chico: Je sais, tu en a acheter 2, je t'ai vu !! Car t'est vraiment un gros looser, et tu rêve de me ressembler

Kayz: C'est totalement faux !!

Chico: En parlant de looser, j'ai compris pourquoi la CZP me laisse Kévin en partenaire pour le match pour le titre !

Kayz: Oui, et c'est pour quelle raison?

Chico: Es muy simple, je suis trop fort, et pour pas m'avantager trop, et ben j'ai un handicap, Kévin

Kayz (tout bas): Je pense plutôt que c'est l'inverse !

Chico (ayant en partie entendu): Quoi ?, dégage, dégage de mon émission avant que je m'énerve !

Kayz: J'ai rien dis !!
Chico commença à lancer des insultes à Kayz, l'équipe technique, préféra coupez le sons, et diffusé des publicité
Revenir en haut Aller en bas
Chico "Verde" Rico

Chico


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2010

Chico Radio ! Empty
MessageSujet: Re: Chico Radio !   Chico Radio ! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:45

La musique de Chico Rico retentit sur la CZP Radio:

Chico: Hey Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, en direct de la CZP Radio, le seul, l'unique Perfect Champion: Chico Rico ! Je sais, vous vous dites, c'est merveilleux de revoir Chico avec un titre, mais là, c'est plus que merveilleux, car c'est réellement MON titre ! J'ai conçu cette ceinture, je lui ai donné un nom, je lui donné un prestige. Bref cette ceinture, est plus importante que le Television Championship, que le CZP Championship, le plus grand titre de la CZP ! Mais voilà, un homme c'est opposé à moi, le GM !! Il ne veut pas rendre ce titre officiel ! Je sais vous vous dites, quel looser celui là, mais il a au moins fait quelque chose de bien hier soir, Il m'a donner un match pour le CZP Television Championship au prochain PPV. EN plus mon adversaire, et nul autre que le plus grand looser de la CZP: Kevin Nerox !!!

Chico s'arrête de parler un instant, Jessica Parkson, Aïcha et Maya Gonzalez et Enrique Marquez arrive sur le plateau:

Chico: Holla mi amores, salut Enrique !

Jessica, Aïcha & Maya: Holla Campeón !!

Enrique: Salut champion, Chico, je suis content pour toi, cette ceinture est faite pour toi, personne ne peut espéré l'avoir mis à part toi !

Chico: Merci, Jess', tu peut vite faire un interview ?

Jessica: Sans problème, Cher fan de la CZP, je suis avec le sul, le grand l'unique Perfect Champion Chico Rico, accompagné de Aïcha et Maya Gonzalez, et de son ami de longue date et lutteur, Enrique Marquez !! Tout d'abord, bravo Chico, tu a encore prouver que tu est le plus grand lutteur de la CZP. Après avoir été le seul a être Champion par équipe seul, tu est le seul a avoir créé un titre de toute pièce à la CZP !

Enrique: Oui Chico, c'est Campeón, un vrai, pas comme les autres qui se ballade avec des ceintures qu'il ne mérite pas !

Chico: Merci, j'en demande pas temps, je sais que je suis incroyable ! Et bientôt, j'aurais main mise sur toute la CZP !

Jessica: Alors au prochain PPV, tu affrontera Kevin Nerox, dans ce combat, les titre Perfect et Television serons mi en jeu, un pronostique sur le temps qu'il te faudra pour démolir l'autre !

Aïcha & Maya: Diez secondes !!!

Enrique: Vous êtes trop gentilles les filles, 3 secondes, le temps de faire le tombé et c'est bon !!!!

Chico: Si, en 3 secondes c'est fait, mais je vais bien prendre le temps de le faire souffrir !!!!*

Jessica: Sinon, t'as précu de gagné le titre suprême quand ?

Chico: C'est prévu, je l'ai marqué dans mon agenda, je laisse Chris faire le malin avec un petit moment, pour qu'il soit content, oui je sais, j'ai grand coeur, on me le dit souvent !!

Enrique: Chico, t'est trop gentil avec les autres, il faudrait que tu gagne le CZP Title le plus vite possible, comme ça tu montre qui est le patron !!

Chico: Après, je vais tous les dégouté, et personne n'osera m'affronter ! Sinon, Jess', t'as déjà coucher avec Enrique ?

Jessica: EUh..... Non !!

Chico: Ha ben, tenez voilà les clés de ma loge, vous pouvez aller faire ça là bas !

Enrinque: Chico, je sais pas quoi dire, .... euh merci !!

Jessica et Enrique quittent le plateau !

Chico: Quand a nous les filles, un tour dans mon jacuzzi, ça vous dis ?

Aïcha & Maya: Si, no problemo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chico Radio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bazz sur CZP Radio!!!
» La Villa De Chico
» Loge de Chico Rico
» "Comment devenir aussi fort et beau que Chico !"
» Qu'est-ce que la CZP Radio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat Zone Pro Wrestling :: Section In Gimmick :: CZP Radio-
Sauter vers: