Ce soir, 6 matchs sur la liste... Entre autres, 1 seras pour le CZP TV Championship et 1 autre pour déterminer les #1 Contenders aux Tag Team Titles. De plus, nous aurons droit à une finale digne d'un PPV. Jonathan Redman, nouvelle grosse star de la CZP, contre Benjamin Marshall, la légende de la CZP.
...
Triple Treath
Art Ulvin vs Hyrnalo vs The Fire Man
Gagnant: Hyrnalo
...
One on One
Bazz vs Chico Rico
Gagnant: Aucun. Double Count Out.
...
Backstage, on oir Jonathan Redman qui est pret à s'adresser aux fans de la CZP.
Redman: Comme nous l'avons si bien dit au début du show, ce soir j'affronterai Benjamin Marshall dans un match digne d'un PPV! Après tout ce qui s'est passé la semaine dernière, je crois que certains point doivent etre mis au clair! Et je ne vois pas de meilleur moyens que de sceller tout cela dans un bon vieux match de lutte. Marshall, j'espère que tu est prêt car j'arr...
Puis Redman se fait attaquer par Marshall.
...
CZP Television Championship
One on One
Kevin Nerox vs Jason Price
Gagnant: Jason Price par DQ
Kevin Nerox as frappé Jason avec sa ceinture de championnat. Causant sa défaite. Nerox reste toutefois CZP TV Champ.
...
Handicap Match
Chris Stone vs Taven, Orion & Destroyer
Gagnant: Chris Stone (tombé sur Orion)
Après le match, Stone as pris le micro et s'est adressé aux fans.
Stone: Vous... Taven, Matt Orion et Destroyer... Vous n'êtes que des merdes!!! DES MERDES!!! La CZP me met dans un handicap match contre ses trois plus gros lutteurs et je les bats comme de vulgaires MERDES!!! Vous êtes tous minables. Comme vos fans qui vous applaudisent comme des atardés! Maintenant, je vais retourner dans ma luxueuse loge, boire du vin hors pris et célébrer comme un VRAI champion!
...
#1 Contender's Match pour les CZP Tag Team Championships
Tag Team Match
Les Frères Young vs Matt Mason & The Xtrem
Invités Spéciaux: Nick Blade & Evan Austeen
Gagnants: Matt Mason & The Xtrem (The Xtrem tombé sur Cody Young)
Après le match, Nick Blade & Evan Austeen sont montés sur le ring pour serrer les mains de leurs futurs adversaires mais Cody et Fred Young ont brisé ce beau moment d'esprit sportif.
...
One on One
Jonathan Redman vs Benjamin Marshall
Gagnant: Jonathan Redman par DQ.
Redman allais porter son finisher sur Marshall qaund le même homme cagoulé que la semaine dernière est sorti de la foule et l'as attaquer. Provoquand ainsi la disqualification de Marshall et la victoire de Redman. Marshall ne semblait pas du tout choqué et les deux homme se sont mis à frapper Redman au sol.
Puis tout à coup, le thème de Chris Stone débute et celui-ci arrive avec un micro.
Stone: La CZP, c'est une question de famille.
Puis il regarda Marshall et ??? battre à mort (presque) Jonathan Redman.
...
Combat Zone Pro Inc.
2010