Combat Zone Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat Zone Pro Wrestling

E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CZP Friday Night Clash 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

CZP Friday Night Clash 1 Empty
MessageSujet: CZP Friday Night Clash 1   CZP Friday Night Clash 1 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:39

Friday Night Clash

La salle est pleine… Les caméras tournent… La foule est en délire… LES PYROS EXPLOSENT !
Bienvenue au tout premier Friday Night Clash de la CZP !!!

Billy : Bonjour tout le monde, nous sommes en direct, nous sommes prêts et nous avons une excellente soirée de lute pour vous ce soir !
Thomas : En effet, pour commencer la soirée, le Joker affronteras… Un adversaire mystère ! Ensuite, nous enchaînerons avec un match opposant Saïd Abduhl à Jimmy Wilson ! Ensuite, un match pour couronner le tout premier CZP Hardcore Champion entre Nemesis et Evan Austeen ! Et le meilleur pour la fin… Pour le CZP Championship, Matt Orion accompagné du GM contre The Destroyer ! Qui passeras à l’histoire ? Nous le saurons ce soir.
Billy : Maintenant, transportons-nous en backstage ou nous sommes supposés retrouver l’un des deux participants au match pour le CZP World Title… Matt Orion avec notre GM.

Le concierge de la CZP, Jacques Lavoie, passe la ‘moppe’ dans le corridor. Le caméraman s’avance vers lui et lui dit…

Caméraman : Hey Jacques, ou est Matt et M. Eastwood… Ils étaient supposer avoir une entrevue avec nous ici…
Jacques : Euuuuuuuhh… Tout ce que j’ai vu c’est 36 crottes de nez collées par terre. J’ai du utiliser 5 produits différents pour les décoller du sol ! C’est qu’elles sont coriaces ses foutus crottes de nez !

Puis, au loin, on entend le GM crier…

GM : Hey ! Jacques, sale pourris. Qui t’as dit d’arrêter de nettoyer le plancher !!! PERSONNE !!! Allez continue de frotter espèce de moins que rien !!!
Caméraman : M. Eastwood, êtes-vous prêt pour votre interview ?
GM : Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?
Caméraman : Euh…
GM : « Euuhh… » Espèce d’incompétent ! Je vais te dire ce que tout le monde veux entendre… Ce soir, Matt vas détruire le petit Destroyer et le titre de la CZP seras entre de bonnes mains ! Pas entre les mains sales de Destroyer ! Tu sais combien cette fédération m’as coûté ? ELLE M’AS COÛTÉ PLUS CHER QUE TOUT CE QUE TU AURAS DANS TOUTE TA MISÉRABLE VIE !!! Alors je ne la laisserai pas tomber entre de mauvaises mains. Sur ce… Bon show !

Puis, le GM repars dans le couloir.

Jacques : Tiens, voilà une 37eme crotte de nez. Ce truc la c’est comme les cafards merde…

… Pub …
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

CZP Friday Night Clash 1 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 1   CZP Friday Night Clash 1 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:39

Le Theme du Joker commence et Joker entre on apersoit des lumière vert et mauve.Joker au bout du stage et mets ses deux mains dans son manteau et l'ai sort brusquement en lençant des carte de joker dans la foule et là il desscend jusqu'au ring et montre dans le ring par les escaliers et passe en-dessous la troisième corde ,il se dirige vers le coin et mon sur la deuxième corde et lève les bras en riant ,il lance encore des carte de joker et là il attend son adversaire assis dans le coin.

Billy : Le voilà, le Joker ! J’ai hâte de savoir qui est son adversaire mystère !
Thomas : C’est ce que nous allons découvrir…

Rien ne se passe. Personne n’arrive pour se désigner comme .tant l’adversaire du Joker. La foule scande : « Joker’s gonna kill you ! » encore et encore.

Billy : Un no contest ?
Thomas: J’espère bien que non, c’est le premier match du premier show de la CZP! Il faut quelque chose de grand et intense !

Le Joker regarde toujours en direction du stage, là ou son adversaire devrais être. Puis, dans son dos, un homme masquer sors d’en dessous du ring… Il glisse dans le ring et se met derrière le Joker. Celui-ci ne se doute de rien mais un homme masquer est derrière lui et n’attend plus qu’il se retourne. Tanné d’attendre, l’homme masquer tourne le Joker, le monte sur ses épaules et lui inflige in violent Cradle Shock. L’étrange homme masquer pin le Joker (du moins, ce qu’il en reste). 1… 2… 3…

Thomas : Qui est-ce ?
Billy : Je n’en ai aucune idée ! Mais toi qui voulais quelque chose de grand et intense… Ton vœux s’est réaliser !
Thomas : On dirais qu’il vas parler…

En effet, l’homme masquer prend un micro et se place par dessus la dépouille du Joker. Il place le micro devant sa bouche et se met à crier au Joker.

Homme Masquer : TU CROIS QUE TU EST HARDCORE ?! TU CROIS QUE TU AS CE QU’IL FAUT POUR ÊTRE HARDCORE ?! TU N’AS MÊME PAS CE QU’IL FAUT POUR TE BATTRE CONTRE MOI !
Billy : Qu’est-ce qu’il veut ? Qui est-il ?
Thomas : D’après moi, ce qu’il veut c’est le titre Hardcore… Mais je ne sais pas plus que toi de qui il s’agit…
Billy : On dirais qu’il n’as pas finis de parler en tout cas…
Homme Masquer : À CELUI QUI VAS GAGNER LE MATCH POUR LE TITRE HARDCORE CE SOIR… SURVEILLE TOI BIEN, JE SERAI LA ! JE SERAI TOUJOURS LA !

L’homme masquer débarque du ring et passe par dessus le guard rail et sors du stade par la foule. Pendant ce temps, la sécurité de l’immeuble se charge de sortir le Joker du ring.

… Pub …
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

CZP Friday Night Clash 1 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 1   CZP Friday Night Clash 1 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:41

Saïd Abduhl est déjà dans le ring (c’est un jobber). Il attends son adversaire dans le ring.

Billy : L’Anti-American… Le terroriste #1 de la CZP…
Thomas : J’espère que Jimmy vas lui foutre une raclée !

Jimmy Wilson entre les mians dans les airs. Il va vers le ring en tappant dans les mians des fans. Il entre dans le ring et lève les poings et la foule crie.

La cloche sonne.

Billy : Et ce match débute.
Thomas : Pouvons-nous dire que ce match est le ‘’premier match officiel de la CZP’’ ?
Billy : Je ne sais pas… J’admet que ce que nous avons vu tento est très contrariant…

Saïd et Jimmy vont pour se prendre en lock up mais le terroriste se penche et pousse Jimmy sur le dos. L’anti-americain prends le Reaper en Ankle Lock. L’arbitre demande a Wilson si il veut abandonner… Non, bien évidemment il n’abandonne pas. L’ankle lock continue ainsi. Jimmy tnte de s’en sortir en donnant des coups de pied a l’irakien mais celui-ci le bloque et met son pied contre celui de Jimmy pour l’empêcher de recommencer. Dans un élan désespéré, Wilson se lève et prends Abduhl en inside cradle. 1… 2… mais Saïd se déprend du pin.

Les deux lutteurs se relèvent et le terroriste se tire au pieds de Jimmy en Dropkick. Wilson tombe sur le ventre.

Billy : Belle tactique de Saïd !
Thomas : En effet, il cible la jambe et la travaille jusqu'à ce qu’elle ne puisse plus servir à Jimmy !
Billy : De plus, en enlevant la jambe de Jimmy, Saïd s’assure que son adversaire ne peux pas lui faire ses prises de finition. Pas de jambes=pas de ‘Got Reaped’, de Sharpshooter ou de Diving Elbow Drop !

Pendant que les commentateurs parlaient, Saïd a pris Wilson en Mexican Stretch. En plus de toujours travailler sur la jambe de Jimmy, il s’attaque maintenant au reste du corps en plus. Puis, impulsivement, Saïd lâche sa prise et saute directement sur la jambe du Reaper. Il lui donne un premier coup de pied sur le mollet, puis un deuxième… Et jamais deux sans trois ! Ensuite, il se met à botter le genou de Jimmy. Un première fois, un deuxième… Puis une troisième ! Puis il tente un pin… 1…2… Dégagement de Wilson !

Billy : Mais qu’est-ce qu’il croyais ?
Thomas : Il croyais gagner le match…
Billy : Logique…
Thomas : Non ce n’est pas logique ! On se déprend d’un pin avec les épaules, pas les jambes ! Il va devoir travailler tout le reste du corps.
Billy : Ou gagner par soumission.

Le terroriste irakien est maintenant en trin de faire des Elbow Drop sur la jambe de Jimmy. Ça doit être la 5eme qu’il lui inflige ! Mais ce n’est pas finis, il fait maintenant des Knee Drop sur la jambe de son adversaire. Après avoir finis, il s’enroule autour de la jambe de Wilson et éxécute un Figure 4 Leg Lock. L’arbitre va demander à Wilson si il veut abandonner. Celui-ci, en douleur, refuse de tapper.

Billy : Mon Dieu, ça doit faire mal !
Thomas : En effet…

Jimmy, sur un élan d’adrénaline, réussi à se retourner sur le ventre pour renverser la pression de la prise. Mais la douleur reste intense dans sa propre jambe alors il lâche la prise. Sans attendre, Saïd fait un dropkick sur la jambe de Jimmy et se met en bonne position pour… Pour son STFUSA !!! Mais Wilson se débat et pousse Saïd dans le coin et… Roll Up !!! Wilson prend Abduhl en roll up !!! 1…2…3!!! Wilson gagne par surprise!!!

Billy : Quel surprise !!!
Thomas : En eff…
Billy : Ferme-la avec ton ‘en effet’ !!!

Saïd ne semble pas content avec la décision finale… Il fait donc ce que tout mauvais perdant ferais… Il relève son adversaire et… BURNING FLAG !!! Puis il descend du ring et s’en va backstage.

… Pub …
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

CZP Friday Night Clash 1 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 1   CZP Friday Night Clash 1 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:41

Ce match est pour le CZP Hardcore Championship.
Prévu pour une chute ou soumission.
Ce match se déroulera dans un environnement sans disqualifications.

La musique d’Evan Austeen Commence , Personne n'entre ... Des Qu'eminem commence a chanter il y a un Rewind et Evan entre une batte de base-ball a la main droite une balle a la main gauche , il envoie la balle et au moment ou il la frappe des feux d'artifices explosent , il va serrer la main a quelques fans offre sa batte au plus jeune et sa veste a le plus jolie qu'il voit , il court jusqu'au ring passe en dessous de la 1 ere corde , Mont sur la 3 eme corde et redescend en moonsault et des feux d’artifices éclatent.

Billy : Le premier des deux aspirants pour le CZP Hardcore Title ce soir…
Thomas : Nous n’avons pas eu la chance d’entendre ce jeune beaucoup cette semaine, j’espère être impressionné ce soir !

Le thème de Nemesis débute. Il entre sur le stage et regarde la foule de manière arrogante. Il marche vers le ring ainsi. Il glisse dans le ring, monte sur un coin et envoie ***** la foule. Il descend et attend que le match débute.

Billy : Le deuxième participant à ce match, Nemesis.
Thomas : Ce n’est pas un favoris de la foule mais c’est le favoris pour ce match !
Billy : Nous avons entendu ce jeune dire à quel point il voulais cette ceinture… C’est ce que nous allons voir !
Thomas : En effet ! De plus, avec la menace de l’homme masqué qui rode…

La cloche sonne.

Les deux lutteurs se prennent en lock up et Austeen prend vite Nemesis en headlock. Le King of Old School ne perd pas son temps et projète Evan dans les cordes et acceuille celui-ci avec… Un poing américain !

Billy : Ah ! Quel tricheur !
Thomas : Tricheur ? C’est légal ! C’est pour le titre Hardcore ! Il n’y as aucune règles !

Evan est sonné par terre. Nemesis monte par dessus lui et le frappe violemment à la tête avec son poing américain. Le sang coule maintenant du visage du Dream Breaker. Nemesis se relève et prend le temps de crier à la foule. Celle-ci lui répond… Et elle ne lui répond pas de belle choses. Nemesis, ignorant de la foule, relève Evan et se met à lui parler a deux centimètres du visage. Evan, désespérer, donne un coup de pied bien placer dans les parties de Nemesis. Les deux tombent par terre de douleur. L’arbitre vas voir Nemesis en premier pour voir si il est « ok ». Visiblement, non mais il dit a l’arbitre qu’il seras capable de continuer le match. L’arbitre va ensuite voir Evan et s’enfarge presque dans son sang. Le corps d’Evan est la mais son esprit semble être ailleurs. L’arbitre fait sonner la cloche. Aucun des deux participants ne peux continuer.

Billy : Quoi ? Déjà ? Aucun Champion ce soir…

Puis, le GM arrive sur le stage. Il as un micro en main.

GM : Hey, salle arbitre vendu ! Qu’est-ce qui te prend ? Tu ne sais pas faire ton job ?! Ils veulent être CZP Hardcore Champion… Ils vont devoir être plus Hardcore que cela ! Le match continue… Mais cette fois, accrochez la ceinture en haut du ring et apportez des tables, des échelles et des chaises… Ce match est maintenant un TLC Match pour le CZP Hardcore Championship !

Billy : Est-ce que j’ai bien entendu ?
Thomas : En effet, ce match reprend… En TLC cette fois.

La cloche resonne.

Ni Evan ni Nemesis n’en croient leurs yeux. Nemesis roule hors du ring et prend une échelle. Il la fait glisser jusqu'à l’intérieur mais la reçoit en plein visage car Evan dropkick l’échelle droit sur le visage de son adversaire ! Lentement, le Dream Breaker prend l’échelle et commence à la monter. Avant même qu’il ait pu toucher la ceinture, il reçoit un coup de chaise dans le dos et tombe en bas de l’échelle. Nemesis place la chaise sur l’abdomen de Austeen et monte sur la 3eme corde… ELBOW DROP !!! Evan a le souffle coupé et on dirais que Nemesis est tombé sur le nerf de son coude. Nemesis débarque du ring et bouge son bras… Pour prendre un sac…

Billy : Qu’est-ce qu’il y as dans ce sac ?
Thomas : Je ne sais pas mais je sens que nous n’allons pas tarder à le savoir…

Nemesis place ce sac dans le coin du ring et va ensuite chercher l’échelle. Il donne un coup sur Evan et la place au milieu du ring. Il commence à la monter et Austeen, lentement, commence également à monter l’échelle. Nemesis est déjà rendu en haut de l’échelle mais il vois bien que Evan monte vers lui… Il ne risqueras pas de perdre ainsi. Le temps de penser à ce qu’il va faire, Evan a tiré sur le pied du King of Old School et celui-ci tombe du haut de l’échelle sur le sol. Evan continue sa montée pendant que Nemesis se tord de douleur.

Evan est en haut de l’échelle… Il as les mains sur la ceinture !!! ET NEMESIS POUSSE L’ÉCHELLE… Mais attendez… Austeen est toujours en haut ! Il pendouille dans les airs, accroché après la ceinture !

Billy : Décroche-la, idiot !

Evan ne décroche pas la ceinture… Nemesis vas vers son sac, le prend et déserve le contenu sous Evan… Il y as des punaises partout dans le milieu du ring. Nemesis ris et regarde son adversaire. Sois Evan décroche la ceinture et tombe dans les punaises (ce qui n’est pas très doux), sois il reste la et s’épuise et tombe tout de même dans les punaises… Dans les deux cas, Nemesis n’auras qu’a pinner Austeen pour devenir champion.

Austeen, à bout de force… Tombe le dos directement sur les punaises. Nemesis ris et relève Austeen et lui fait un Immaculate sur les punaises puis roule le corps innerte de son adversaire hors du ring.

Nemesis amorce sa montée vers le titre. Il a la main sur le championnat et… Mick Sanchez apparaît de nulle part et renverse l’échelle !!!! NEMESIS TOMBE DIRECTEMENT SUR LA TABLE DES ANNONCEURS !!!

Billy : Non !!! Notre table !!!
Thomas : Si j’étais toi, je me soucierais encore plus de Nemesis que de la table !
Billy : Mais qu’est-ce que cela veut dire ? Est-ce que Mick Sanchez était l’homme masquer de tento ?
Thomas : Je ne crois pas… Regarde qui est derrière Sanchez…

L’homme masqué est derrière Sanchez… CRADLE SHOCK !!! Sanchez est hors d’état de nuire. L’homme masqué remonte l’échelle, la monte et… Il décroche la ceinture !

Billy : Que venons-nous de voir ? Qui est le CZP Hardcore Champion ?
Thomas : En effet, cet homme masqué n’étais pas dans le match !
Billy : Peu importe… H-A-R-D-C-O-R-E ! Je crois que nous devons faire avec !

L’homme masqué retourne en backstage avec la ceinture de CZP Hardcore Champion.

… Pub …
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

CZP Friday Night Clash 1 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 1   CZP Friday Night Clash 1 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:42

William Sally se trouve en backstage. Il attend l’arrivée du soit-disant CZP Hardcore Champion. Il arrive, toujours sur l’adrénaline de son match.

Sally : Monsieur, puis-je vous poser quelques questions ? Des questions que tout les fans de la Combat Zone Pro Wrestling se posent ?
Homme Masqué (en respirant très fort) : Oui… Mais fait ça vite !
Sally : Tout d’abord… Bravo pour vos deux victo…
Homme Masqué : LES QUESTIONS !!! Plus vite…
Sally : D’accord… Qui êtes-vous ?
Homme Masqué : Qui suis-je ? Je suis le CZP Hardcore Champion…
Sally : Oui mais… Avez-vous un nom ?
Homme Masqué : Appelez-moi… Corey… Corey ‘The Maggot’ !

Le CZP GM passe dans le couloir. William Sally l’interpelle.

Sally : M. Eastwood, que pensez-vous de notre Hardcore Champion… Corey ‘The Maggot’ ?
GM : Qu’est-ce que j’en pense ? C’est moi qui lui as offert un contract avec la CZP ! La seule directive qu’il avait était de créer un impact pour notre premier show… Et c’est ce qu’il a fait ! Maintenant, désoler mais j’ai un match ! Je vais aller voir mon lutteur, Matt Orion, gagner le titre de la CZP et détruire le Destroyer !

Le GM repars dans le couloir. Puis c’est au tour de Corey de partir. Sally transpire. En arrière plan, le concierge Jacques Lavoie arrive. Il se met à côté de Sally.

Jacques : Aujourd’hui, j’ai trouver 112 crottes de nez. C’est un record personnel.

Sally semble décourager… Et il s’en va à son tour.

… Pub …
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

CZP Friday Night Clash 1 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 1   CZP Friday Night Clash 1 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:43

Ce match est pour la CZP Championship.
Il est prévu pour une chute ou soumission.

La musique de Matt Orion se fait entendre. Il marche vers le ring, accompagné du GM sans tenir compte des fans. Il monte dans le ring et se place au milieu. Il lève les bras et des pyros éclatent derrière lui.

GM : Mesdames et messieurs, laissez moi vous introduire le prochain CZP Champion… Matt Orion !!!
Billy : Vous l’avez entendu… Matt Orion.
Thomas : En effet, mais je crois que Matt, malgré tout ce que le GM dit, n’auras pas la tache facile !

Le theme de Destroyer commence .Bammm du feu apparaît (comme Kane)et la on aperçoit the Destroyer. Il marche jusqu'au ring et la il monte sur le ring de la même manière que kane et sur le ring il se place au milieu ,il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement et bammm les 4 coin son en feu et il reste inanimé comme Jason Vorheese.

Billy : Ce mec me fou les chtons !
Thomas : Pourtant ni Matt ni le GM semblent intimidés…

La cloche sonne.

Billy : Le Main Event est commencé !
Thomas : En effet, ce match, nous l’avons attendu toute la soirée ! Qui seras le tout premier CZP Champion ?

Matt et Destroyer se prennent en lock up et tentent tous deux de pousser l’autre dans le coin. Les deux hommes forts ne se laissent pas faire. Destroyer et Matt poussent très fort et Destroyer prend finalement le dessus et réussi à amener Orion dans le coin. L’arbitre s’empresse d’aller compter. 1… 2… 3… « Hey, si tu continues, je te disqualifie »… 4… Destroyer relâche Matt. Mais resaute dessus tout de suite après et le martèle d’une pluie de coups de poing violents. L’arbitre, découragé, tente de séparer les deux lutteurs. Il réussi à les séparer mais Matt pris avantage de cette écart pour courir vers Destroyer et lui faire une violente clothesline ! Destroyer, cependant, se relève tout de suite. Orion semble très surpris qu’un homme (un ‘’homme’’… Destroyer !) ait pût se relever d’une aussi violente clothesline.

Matt lève la main dans les airs, signe qu’il veut que lui et Destroyer fassent un test de force. Destroyer prend la main de Matt, et l’autre aussi. Le test de force commence. Aucun semble dominer l’autre jusqu'à ce que Matt commence à prendre le dessus. Mais pas pour longtemos car le Destroyer pousse de toute ses forces et réussi à prendre le dessus sur Orion. Matt, dans un geste désespéré, donne un coup de tête a Friday 13th. Celui-ci, sonné, ne réalise pas que Orion charge sur lui et lui fait un running STO.

Billy : Quelle force derrière cette prise !
Thomas : En effet ! Je crois que Destroyer est dans les vappes.

Matt se met par dessus Destroyer et taunt non seulement son adversaire, amis la foule. Puis il se penche pour parler a Destroyer… Mais Destroyer agrippe le cou de Orion. Les deux se lèvent et… CHOCKESLAM PAR DETROYER !!! Il tente le pin… 1… 2… 3 ? NON ! Orion se dégage ! Destroyer relève Matt et le prend sur ses épaules… Il el fait tournoyer par dessus sa tête… Serais-ce la fin ? NON ! Orion retombe sur ses pied et retourne le Destroyer face à lui… En position pour le Devildriver !!! Mais Destroyer pousse Orion et… EVIL TRAIN !!!! Destroyer pin Mat… C’est fini ! 1… 2… Mais l’arbitre se fait interrompre par le GM qui prend le micro.

GM : Si tu compte le 3, je te vire et je dit a toute les autres fédération de ne pas t’employer !

Destroyer se lève pour regarder le GM.

GM : Et si tu disqualifies Matt pour ça, ce seras pire.
Billy : Le disqualifier pour quoi ?

Destroyer se retourner et… Se fait acceuillir par un coup de sa propre machette en plein visage !!!

Billy : Ah… Ça…

Matt pin Destroyer. 1… 2… … … … .. ……………….. 3…
Matt Orion a gagner le titre de CZP Champion…

Billy : C’est dégueulasse ! Je ne peut pas croire que nous avons ÇA comme champion…
Thomas : En effet…

L’image s’arête sur le GM qui célèbre avec Matt. Des feux d’artifice explosent de partout et c’est le temps de célébrer pour Matt et M.Eastwood.

Billy : Merci de nous avoir suivi durant cette soirée. Revenez nous la semaine prochaine. Je suis Billy Hanks.
Thomas : Et je suis Thomas ‘en effet’ Bre et je vous dit. Bonne soirée et prenez soin de vous.

… Fin …
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
Invité
Invité




CZP Friday Night Clash 1 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 1   CZP Friday Night Clash 1 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 1:39

Bon show dans l'ensemble!

Joker vs Corey
Court comme match mais le message passe...

Saïd vs Jimmy
Jobbers... Match de jobber!

CZP Hardcore Championship
Woa... Je ne m'attendais vraiment pas à ce résultat! J'étais sur de gagner!!! Surprise sur prise... F**k you Corey! ^^

CZP Championship
J'aurai aimer que ce match soit plus long. On vois l'influence du GM dans la décision... Si ce n'aurais pas été du GM, Destroyer serais CZP Champ!
Revenir en haut Aller en bas
The Maggot




Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2009

CZP Friday Night Clash 1 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 1   CZP Friday Night Clash 1 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 5:52

Joker vs moi
Et de 1...

Jobber 1 vs Jobber 2
Peu importe...

Hardcore Title
Et de 2...

World Title
Belle storyline en vue.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

CZP Friday Night Clash 1 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 1   CZP Friday Night Clash 1 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 8:46

Joker vs moi
un peu court mais bon très bon pareil.

Jobber 1 vs Jobber 2
Peu importe...

Hardcore Title
encore se foutu homme masqué mais très bon match lol

World Title
foutu GM lol je vais me vanger lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZP Friday Night Clash 1 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 1   CZP Friday Night Clash 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZP Friday Night Clash 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZP Friday Night Clash 2
» CZP Friday Night Clash 11
» CZP Friday Night Clash 19
» CZP Friday Night Clash 3
» CZP Friday Night Clash 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat Zone Pro Wrestling :: CZP Shows :: CZP Friday Night Clash-
Sauter vers: