Combat Zone Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat Zone Pro Wrestling

E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CZP Friday Night Clash 19

Aller en bas 
+6
Taven
the xtrem
Chris Stone
Marshall
Chico "Verde" Rico
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:31

À seulement quelques semaines de notre plus gros PPV de la Saison 1 de la CZP, les dirigeants ont donné la chance aux lutteurs de devenir GM d'un soir en quelque sorte. Les lutteurs de la CZP nous ont envoyés leur carte de rêve pour Friday Night Clash 19. Parmis toute les cartes proposés, une seule à gagnée... Celle faite par... The Xtrem!

...

Backstage, le gagnant du concours 'carte de rêve', The Xtrem est présent avec William Sally pour nous dévoiler sa carte pour ce soir.

Sally: Xtrem, bravo pour votre victoire sur le concours 'carte de rêve' de ce soir! Maintenant, dévoilez-nous cette carte! Si elle as gagnée, elle doit être excellente alors!

The Xtrem: Excellente, c'est le mot! On commence molo avec un Triple Treath entre Art Ulvin, The Fireman et Matt Orion. Suivi d'un Fatal 4 Way Steel Cage Match pour le CZP Hardcore Championship Taven, Hyrnalo, Bazz et moi même. Un Falls Count Anywhere pour le CZP Television Title opposant le Champion Kevin Nerox à Chico Rico et Jason Price. Les Frères Young auront une chance aux titres Tag Team détenus par Nick Blade et Evan Austeen dans un Tornado Tag Team Match. Pour terminer, un Last Men Standing pour le CZP Championship entre Chris Stone, Destroyer et Jonathan Redman. Pour ceux qui n'ont pas de matchs, désoler. Vous auriez du faire une meilleure carte!

...

Triple Treath
Art Ulvin vs The Fire Man vs Matt Orion

Gagnant: Matt Orion

...

Backstage, nous retrouvons Sonny Legion qui as un message pour nous.

Sonny: La carte de The Xtrem est nulle! J'était supposer avoir un match contre Taven pour le titre Hardcore ce soir... Mais monsieur as décidé que non! À la place, Hyrnalo, Bazz et lui même vont avoir un Title Match... Bah vous savez quoi les gars? Avec la nouvelle règle du 24/7, j'aurai même pas besoin de participer à votre foutu match à la con pour gagner le titre! Point final!

...

CZP Hardcore Championship
Steel Cage Match
Taven vs Hyrnalo vs Bazz vs The Xtrem

Gagnant et nouveau Hardcore Champion par sortie hors de la cage: Hyrnalo

Après le match, Sonny Legion arrive et frappe le nouveau champion avec une guitare. Les trois autres participants au match ne peuvent rien faire car ils sont encore coincés dans la cage. Sonny fait ensuite le tombé et obtiens un compte de trois.

Gagnant et nouveau Hardcore Champion: Sonny Legion

Le nouveau Champion Hardcore se sauve ensuite dans le backstage.

...

CZP Television Championship
Falls Count Anywhere
Kevin Nerox vs Chico Rico vs Jason Price

Gagnant et toujours Champion: Kevin Nerox

...

Nous voyons Nick Blade et Evan Austeen, les champions Tag Team, se préparer pour leur match dans quelques instants.

Austeen: T'es certain que tu vas être ok pour ce soir, mec?

Blade: Ouais... Je crois... J'espère.

Austeen: Après la raclée que t'as eu à la UCW, je comprendrais que tu ne puisse pas lutter ce soir. Un titre ne vaut pas ta santé physique!

Blade: Un titre vaut plus que tout! Ses ceintures sont à nous et à personne d'autre!

Austeen: Woo, Marshall sors de ce corps!

Blade: Désoler. Ce que je voulais dire c'est que je ne te laisserai pas défendre ses titres seul. On est une équipe et on reste soudé!

...

CZP Tag Team Championship
Tornado Tag
Nick Blade & Evan Austeen vs Les Frères Young

Gagnants et toujours Champions: Nick Blade & Evan Austeen

Après le match, Blade est parti sur une civière, se plaignant d'avoir mal au dos et de ne plus sentir sa jambe gauche... Pauvre petit Blade.

...

CZP Championship
Last Men Standing
Chris Stone vs Destroyer vs Jonathan Redman

Avant que le match commence, le thème de Marshall débute et celui-ci arrive sur le stage... Avec la ceinture de CZP Hardcore Champion sur son éapaule! (Nouveau Champion Hardcore: Benjamin Marshall). Micro en main, il souris d'un air arrogant.

Marshall: Je sais, je sais. J'ai vu un jobber avec cette ceinture et je me suis souvenu de la règle 24/7... Alors me voila, un ceinture de plus à ma collection. Mais la n'est pas le point! Vous savez, il y as quelque semaines, la CZP annonçait qu'elle venait de re-signer Marshall. C'est à moitié vrai. La CZP as resignée mon contrat mais pas en tant que lutteur... Mesdammes et messieurs, je suis votre nouveau General Manager! Jason Eastwood as eu une promotion, il est maintenant rendu CEO de la CZP et il avait besoin de quelqu'un de confiance pour gerer la CZP de l'interieur... Moi. Et comme tout bon GM, je vous réserve plusieurs surprises! La première: Destroyer ne participeras pas à ce match car je trouve qu'il ne mérite pas d'avoir une autre chance au titre. Je te vet à ton 200% au PPV alors sors de mon ring!

Destroyer sors du ring et s'en va backstage.

Marshall: Et j'ai une autre surprise pour vous. Vous vous souvenez de l'homme masqué qui intervenais dans les Main Events à chaque soirs? Et bien laissez-moi vous révéler son identitée. En tant que nouveau GM, Marshall as signé Marshall. C'est une question de famille, ein. Acceuillez tous mon petit frère... Damien Marshall!

La foule est sous le choc alors qu'elle voit le nouveau Marshall arriver sur le stage.

Benjamin Marshall: Il participera au Main Event de ce soir.

Damien Marshall: Participer? Pfffft! Dans notre famille, on gagne!

Puis Benjamin retourne backstage et Damien vas dans le ring.

CZP Championship
Last Men Standing
Chris Stone vs Damien Marshall vs Jonathan Redman

Gagnant et toujours Champion: Chris Stone (tombé sur Redman)

Après le match, Benjamin Marshall arrive sur le ring en courant et frappe Chris Stone avec sa ceinture de CZP Hardcore Champion. Puis il relève son frère et lui donne la ceinture (il peut faire ça? Il est GM... Il feras bien ce qu'il veut! Le show lui appartiens!). Nouveau Hardcore Champion: Damien Marshall. Le show se termine sur l'image des Marshalls avec leur pieds sur Chris Stone et Jonathan Redman, toujours KO par terre.

...

Alors, The Xtrem... Croyais-tu que ton show allais tourner ainsi? ^^

...

Combat Zone Pro Inc.
2010
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
Chico "Verde" Rico

Chico


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2010

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:12

Super show, avec ..... 5 champions hardcore différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Gotham Rd.

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:23

Chico Rico a écrit:
Super show, avec ..... 5 champions hardcore différent ^^

Mais encore... ? Le fait que Nick Blade soit parti en civière, le fait que Marshall soit le nouveau GM, le fait qu'il ait sorti Destroyer du Main Event et l'ait remplacé par son petit frère qu'il as ensuite nommé Hardcore Champ... Sa te fait rien ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jwswrestling.weebly.com
Chris Stone

Chris Stone


Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2010

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:27

Je sens que la Main Storyline se trouve plus autour de Marshall vs Destroyer au lieu d'être moi vs Redman pour le titre. Et avec raison! Redman et moi n'avons qu'un Ladder Deathmatch d'annoncer alors que dans la feud Marshall vs Destroyer, Marshall as non seulement tout les pouvoirs, mais il as son petit frère qui peut faire tout ce qu'il veut! Excellente décision de l'Admin de mettre Marshall GM. C'est un point fort pour la storyline et la fed! Bien hâte de voir le PPV!
Revenir en haut Aller en bas
the xtrem

the xtrem


Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:36

Excellent show (en même temps c'était ma carte Very Happy)

5 Hardcore Champ en une soirée.
Une annonce surprise: Marshall nouveau GM, son frère Hardcore Champ.

Hâte au PPV
Revenir en haut Aller en bas
Chico "Verde" Rico

Chico


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2010

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:10

Marshall a écrit:
Chico Rico a écrit:
Super show, avec ..... 5 champions hardcore différent ^^

Mais encore... ? Le fait que Nick Blade soit parti en civière, le fait que Marshall soit le nouveau GM, le fait qu'il ait sorti Destroyer du Main Event et l'ait remplacé par son petit frère qu'il as ensuite nommé Hardcore Champ... Sa te fait rien ça? Wink

Marshall GM, c'est la fin de la CZP, surtout si il push son petit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taven

Taven


Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2010

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 1:53

J'ai plus mon titre Sad
Revenir en haut Aller en bas
$ysy » Kévin Nerox
CZP Television Champion
$ysy » Kévin Nerox


Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : » Au sommet..

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:46

Excellent show ! Bien joué, franchement ! D'ééénormes surprise .. J'ai eu peur de perdre mon titre xD
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:35

Un très bon show avec plein de surprise mais si je me suis fait sortir du main event me faire remplacer par une bambin lol! J'ai déjà hâte de voir le PPV ça va être débile.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
CZP Champion
Jonathan Redman


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:25

Eh bien, le titre hardcore aime se promener on dirait.

Il y a quelque chose qui me turlupine concernant le Main Event, y'a-t-il un tombé dans un Last Man Standing ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:37

Jonathan Redman a écrit:
Eh bien, le titre hardcore aime se promener on dirait.

Il y a quelque chose qui me turlupine concernant le Main Event, y'a-t-il un tombé dans un Last Man Standing ?

Tombé est un terme vague. Ici, il est utilisé pour dire que Redman as perdu en étant le dernier touché par Chris Stone. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
Sonny
CZP Hardcore Champion
Sonny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2010

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:02

Hardcore Champion, je suis pas celui qui a eu le plus court règne Razz
Bon show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chico "Verde" Rico

Chico


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2010

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:20

Sonny, t'as eu ton titre, tu vas de la péter, mais n'oublie pas, le seul campeon de la CZP, c'est Chico Rico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
CZP Hardcore Champion
Sonny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2010

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:30

Non toi el Pouletto ! Retourne dans ta ferme quebeco-mexicaine ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
$ysy » Kévin Nerox
CZP Television Champion
$ysy » Kévin Nerox


Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : » Au sommet..

CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:17

Sonny a écrit:
Non toi el Pouletto ! Retourne dans ta ferme quebeco-mexicaine ! cherry

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZP Friday Night Clash 19 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 19   CZP Friday Night Clash 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZP Friday Night Clash 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZP Friday Night Clash 1
» CZP Friday Night Clash 9
» CZP Friday Night Clash 17
» CZP Friday Night Clash 10
» CZP Friday Night Clash 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat Zone Pro Wrestling :: CZP Shows :: CZP Friday Night Clash-
Sauter vers: