Combat Zone Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat Zone Pro Wrestling

E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CZP Friday Night Clash 18

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

CZP Friday Night Clash 18 Empty
MessageSujet: CZP Friday Night Clash 18   CZP Friday Night Clash 18 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:41

Nous sommes si près de CZP Ultimate Highlight! Ce soir, nous découvrirons plus d'infos sur le PPV, ses matchs et ses surprises! De plus, nous verrons deux des plus grandes vedettes de la CZP, Chico Rico et Bazz, s'affronter das un match simple. Un Falls Count Anywhere Tornado Tag Team Match entre Les Frères Young et Mason & The Xtrem. Puis, Hyrnalo auras la chance de se prouver contre le TV Champ, Kevin Nerox. Nous saurons enfin si le titre Hardcore vas revivre de ses cendres! Et notre Main Event oppose Destroyer et Jonathan Redman contre Marshall et Stone. What a night!

...

One on One
Chico Rico vs Bazz

Gagnant: Chico Rico

Après le match, Chico Rico ramasse son titre et le lève haut dans les airs (comme si il venait de défendre son titre avec succès). Puis il retourne backstage en criant à tout le monde que c'est lui et lui seul le ''Campion''!

...

Avant le prochain match, notre GM as annoncé que c'est pour déterminer qui seront les aspirants numéro un aux titres Tag Team.

Falls Count Anywhere Tornado Tag Team Match
Les Frères Young vs Matt Mason & The Xtrem

Gagnants: Les Frères Young

...

Benjamin Marshall et Chris Stone sont dans leur loge et se préparent pour leur match.

Marshall: Tu sais, toi et moi on as beaucoup de points en commun... Nous sommes tout deux champions. Toi, tu est CZP Champ et moi, je suis WWA Tag Team Champ et FGB Vice Champ pour la deuxième fois. Nou...

Stone: Premièrement, toi et moi n'avons rien en commun! Je suis dans une ligue appart et malgré que je reconnais ta grandeure et ton talent... Tu n'est rien. Tu est WWA Tag Team Champion avec l'ennemi (Destroyer) et tu as regagné ton titre de FGB Vice Champion en te le fesant DONNÉ! Tu n'as rien d'un Champion.

Marshall: Écoute espèce de larve. Pou...

Stone: Non TOI écoute espèce de larve! Ce soir, tu reste hors de mon chemin et je resterai hors du tiens! Point final.

Puis Stone s'en vas sous le regard foudroyant de Marshall.

...

CZP Hardcore Championship
Barbed Wire Steel Cage Timebomb Deathmatch
Jason Price vs Taven

Gagnant et nouveau CZP Hardcore Champion: Taven

Le titre est de retour! Après le match, Jason Price fut escotré hors du ring et Taven resta dans celui-ci pour fêter sa victoire... Mais c'est alors que le petit dernier de la CZP, Sonny Legion, arriva et frappa Taven avec une guitare sur la tête! Il pris alors le micro.

Sonny: Bravo pour ta victoire. Tu vas défendre ton nouveau titre contre nul autre que moi la semaine prochaine. Hardcore, ein?

...

Tag Team Match
Destroyer & Jonathan Redman vs Benjamin Marshall & Chris Stone

Gagnants: Marshall & Stone

À la fin du match, l'homme masqué qui intervient dans les matchs depuis quelques semaines maintenant à attaqué Chris Stone provoquant la disqualification de l'équipe de Destroyer et Redman. C'est alors que Marshall arrive pour sauver son partenaire... Mais il se met à frapper Stone à la place! L'homme masqué et Marshall brutalisent Stone. C'est alors que Destroyer et Redman attaquent Marshall et l'autre. Stone roule hors du ring et vas prendre un micro.

Stone: Toi, l'homme masqué! Je ne sais pas qui tu est ni pour qui tu te prends mais j'en ai plein mon cul! La semaine prochaine, ce seras toi contre moi! Si tu perd, tu nous dévoiles ton identitée. Si tu gagnes, bravo, tu deviendras CZP Champion!

Et à ce moment, notre GM arrive sur le stage avec un micro.

GM: Non, non, non et encore non! Stone, tu ne metteras pas ton titre en jeu contre cet inconnu! Tu veut savoir pourquoi? Car tu vas devoir affronter nul autre que Jonathan Redman dans un Ladder Deathmatch! Qu'est-ce qu'un Ladder Deathmatch? C'est un Ladder Match bien simple ou tu doit pinner ton adversaire pour avoir le droit de monter l'échelle et de décrocher la ceinture! Mais ce n'est pas aussi simple. Au premier pin, un décompte de 2 minutes est activé et plus les pis se font nombreux, plus ton temps maximal descend de 30 secondes jusqu'à un minimum de 30 secondes. Toute fois, j'aime bien ton idée Stone. La semaine prochaine, Chris Stone affronteras l'homme masqué et si ce dernier perd, il devras nous dévoiler son identitée.

Stone: What the fuck?! Un Ladder Deathmatch?!

Sur ce, le show se termine. Bonne soirée.

...

Combat Zone Pro Inc.
2010

...

Le pourquoi du comment?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
Chico "Verde" Rico

Chico


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2010

CZP Friday Night Clash 18 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 18   CZP Friday Night Clash 18 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:21

Très bon show, je pensais, pas au retour du hardcore championship Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
CZP Hardcore Champion
Sonny


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2010

CZP Friday Night Clash 18 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 18   CZP Friday Night Clash 18 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:10

SUPER SHOW ! Et je pars pour un bon championship match Very Happy
Bonne chance Taven What a Face
Revenir en haut Aller en bas
$ysy » Kévin Nerox
CZP Television Champion
$ysy » Kévin Nerox


Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : » Au sommet..

CZP Friday Night Clash 18 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 18   CZP Friday Night Clash 18 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:09

Lol .. Vous avez oublier mon match je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

CZP Friday Night Clash 18 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 18   CZP Friday Night Clash 18 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:31

$ysy » Kévin Nerox a écrit:
Lol .. Vous avez oublier mon match je crois :p

Oups Shocked
Désoler Laughing Spoiler pas spoiler: Tu aurais gagné de toute façon. Désoler encore. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
Jonathan Redman
CZP Champion
Jonathan Redman


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34

CZP Friday Night Clash 18 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 18   CZP Friday Night Clash 18 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:39

Ladder Deathmatch, principe original. CZP Friday Night Clash 18 Icon_biggrin

Attendez-vous à avoir un nouveau champion, les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZP Friday Night Clash 18 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 18   CZP Friday Night Clash 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZP Friday Night Clash 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZP Friday Night Clash 3
» CZP Friday Night Clash 12
» CZP Friday Night Clash 4
» CZP Friday Night Clash 13
» CZP Friday Night Clash 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat Zone Pro Wrestling :: CZP Shows :: CZP Friday Night Clash-
Sauter vers: