Combat Zone Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat Zone Pro Wrestling

E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CZP Friday Night Clash 13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

CZP Friday Night Clash 13 Empty
MessageSujet: CZP Friday Night Clash 13   CZP Friday Night Clash 13 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:39

Nous avons eu un bon show la semaine dernière et nous continuons sur cette lancée. Nous approchons de plus en plus du PPV qui couroneras le tout premier gagnant de la Coupe Thunder de la CZP! La tension se fait sentir backstage! Commençons ce show sans plus tarder!

...

One on One
Bazz vs The Fire Man

Les deux lutteurs sont dans le ring et commencent le match de manière normale. Lock up suivi d'un headlock de la part de Fire. Bazz les recule dans les cordes et pousse Fire et tente son Bazz Kick mais Fire évite et l'attrappe en roll up...
1...
2...
3...
NON! Bazz as relevé son épaule!

Le Young Talent se relève et les deux se foncent dessus. Fire tente une clothesline mais Bazz esquive et continue de courir vers le coin. Il monte sur le coin et fait un moonsault sur Fire!!! Puis il tente le tombé mais n'obtiens qu'un compte de deux. Puis les deux sont de retour debout et Bazz prends Fire en Bazz Clash mas Fire se relève pour faire un surpassement a son adversaire... Mais Bazz continue sur l'élan et fait un sunset flip à Fire! Il fait le tombé...
1..
2...
3! Cette fois c'est vrai!

Gagnant: Bazz

Sa, c'est une bonne victoire qui donne confience à Bazz pour le PPV!

...

Alicia Roberts est backstage avec Nick Blade et Evan Austeen.

Alicia: Je suis avec Nick et Evan qui auront une chance de regagner leur titres contre Chico Rico, qui ne s'est toujours pas trouvé de partenaire pour ce soir. Qu'avez-vou à dire, les gars?

Nick: Tout ce que j'ai à dire, c'est que Chico as été chanceux au PPV! Ce soir, nous sommes deux et il est... Seul... Seul avec son ego!

Evan: Ce soir, on prouve au monde entier que gagner un titre, ce n'est rien! Mais que le défendre ou le regagner, c'est ce qui compte! Chico n'as aucunes chances.

...

One on One
Kevin Nerox vs Art Ulvin

Les deux lutteurs sont dans le ring et Kevin as un micro dans les mains. Que vas-t-il dire?

Kevin: Art, ce soir tu était suposer lutter contre moi... Mais ce match n'auras pas lieu! Pourquoi me demanderas-tu? C'est simple. J'ai mieu à faire que de lutter contre un minable comme toi! J'ai un compte a regler avec un soit-disant ex-partenaire plus tard ce soir! Tu n...

Puis Nerox se fait interrompre par une clothesline de Art! Puis Ulvin relève son adversaire et... Lifting Light!!! Puis il tente le tombé...
1...
2...
3!

Gagnant: Art Ulvin

Je crois pas que Nerox vas interferer dans le title match de ce soir... Il semble KO total! On verras, ein?

...

CZP Tag Team Championship
Handicap Match
Nick Blade & Evan Austeen vs Chico Rico

C'est Nick Blade qui commence dans le ring contre... Bah contre Chico Rico! Nick s'empresse de projeter Chico au sol et de le frapper. Puis il se relève et attend que Chico se relève lui aussi avant de l'envoyer promener! Puis, les deux se foncent dessus en lock up puis Nick pousse Chico jusque dans les cordes ou l'arbitre lui demande de le lacher, chose qu'il fait. Mais il fait une clothesline à Chico qui tombe hors du ring!!! La foule crie « Dive! Dive! Dive! » ( plonge! plonge! plong! pour nos amis francophones). Blade cours et saute par dessus le troisième cable directement sur Chico!!! Puis Nick remonte dans le ring et vas parler à Evan. Chico est coucher sur le sol, hors du ring et l'arbitre le compte (il est rendu a 2). Puis, Chico relève sa tête et regarde autour de lui... Puis il referme les yeux et se recouche par terre. Ah le connard, il n'est pas vraiment sonné, il fait semblant! Bonne stratégie car il ne peut pas perdre ses titres par count out. L'arbitre compte le 8 et Nick Blade se rend compte de ce qui ce passe! Puis il sors du ring et re-renre à l'interieur, ce qui fait recommencer le compte. Puis Chico Rico remonte dans le ring, certain qu'il as gagner par count out. L'arbitre as beau lui faire signe que le match continue toujours, il ne veut rien entendre! Puis Nick Blade tag Evan.

Evan fonce sur Chico mais celui-ci se tasse et vas frapper Nick Blade! Puis Evan tombe face à face avec Aïcha et Maya qui lui font des yeux doux. Evan commence a parler avec les filles... Et Chico le prend en roll up!!!
1...
2...
NOON!!!
OOOUUUIIIIIIII!!!!!
NNON!!!
Evan as relevé son épaule!

L'arbitre chasse Aïcha et Maya hors de l'arèe, Chico les rgarde partir, surpris. Puis Nick arrive par derrière et prends le champion en wheelbarrow puis Evan aggripe la tête de Chico en DDT et exécute! Puis Nick finis son wheelbarrow en neckbreaker!!! Pis Evan fait le tombé.
1...
2...
3!

Gagnants et NOUVEAUX CZP Tag Team Champions: Nick Blade & Evan Austeen

Réconforte toi Chico... Au moins tu vas pouvoir participer au tournoi pour la coupe!

...

Nous sommes backstage avec William Sally, Benjamin Marshall et Chris Stone.

Sally: Marshall, vous allez affront...

Marshall: Ta gueule. Ce soir, on ne vas pas battre la Hell Legion... On vas la démolir! On as rien d'autre à te dire. Maintenant, tu décaliss de ma loge!

...

6 Man Tag Team Match
Team Jobber vs Matt Mason, Matt Orion & The Xtrem

Squash en regles.

Gagnants: Matt Mason, Matt Orion & The Xtrem

...

2 vs 2 Parking Lot Brawl Match
Hell Legion vs Marshall & Stone

La Hell Legion est dans le parking et ni Marshall, ni Stone sont présent.

Arbitre: Je vous le jure, les gars... Je ne les ai pas vu!

Jason Price: Tu me niaiseras pas mon criss! Ils sont ou?!

Puis tout à coup, on entend un automobile arriver à toute vitesse... ET CETTE AUTOMOBILE FONCE DANS DESTROYER ET PRICE!!!!! Les deux sont par terre, quasi-mort. Heureusement l'arbitre n'était pas dans le chemin. Puis Chris Stone et Marshall sortent de la voiture!!! Chris met son pied sur Destroyer, l'arbitre compte.
1. 2. 3.

Gagnants: Stone & Marshall

Hmmm...

...

Désoler pour la fin de show assez courte, le booking fut de dernière minutes pour tous.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
Chico "Verde" Rico

Chico


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2010

CZP Friday Night Clash 13 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 13   CZP Friday Night Clash 13 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 8:42

Très bon show, c'est pas gentil de me traiter de connard Sad
Chico n'a plus de titre, donc faite gaffe, la Coupe Thunder est à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
$ysy » Kévin Nerox
CZP Television Champion
$ysy » Kévin Nerox


Messages : 105
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : » Au sommet..

CZP Friday Night Clash 13 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 13   CZP Friday Night Clash 13 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:53

Euh..Très bon show, Lol .. Même si je vient de récolter une jolie défaite .. Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Bazz

Bazz


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32

CZP Friday Night Clash 13 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 13   CZP Friday Night Clash 13 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:56

Et encore une victoire! La coupe Thunder est pour moi... Je le sens!!! Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

CZP Friday Night Clash 13 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 13   CZP Friday Night Clash 13 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:06

Je vais démolir ces deux pédales après m'avoir un peu reposer parce que je me suis faite frapper par une voiture. Mdrr

je rigole le show est vraiment bon! Tout les combats était très bon. J'ai déjà hâte au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZP Friday Night Clash 13 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 13   CZP Friday Night Clash 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZP Friday Night Clash 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZP Friday Night Clash 10
» CZP Friday Night Clash 18
» CZP Friday Night Clash 2
» CZP Friday Night Clash 11
» CZP Friday Night Clash 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat Zone Pro Wrestling :: CZP Shows :: CZP Friday Night Clash-
Sauter vers: