Combat Zone Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat Zone Pro Wrestling

E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CZP Friday Night Clash 14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

CZP Friday Night Clash 14 Empty
MessageSujet: CZP Friday Night Clash 14   CZP Friday Night Clash 14 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:44

Spoiler:

...

Ce soir, c'est notre dernier Friday Night Clash avant notre prochain PPV qui couronneras le tout premier gagnant de la Coupe Thunder de la CZP! Rappelons-nous qu'aucun Champions de la CZP ne pourras participer au tournoi. Heureusement (ou malheureusement) pour eux, aucuns des titres n'est mis en jeu ce soir! Mais tout les Champions de la CZP vont s'affronter dans un Tag Team Match ce soir! Commençons maintenant.

...

6 Man Battle Royal
Art Ulvin vs Bazz vs Chico Rico vs The Fire Man vs Kevin Nerox vs Matt Orion
* Le gagnant de cette BR auras un très grand avantage surprise lors du PPV *

Les 6 lutteurs sont dans le ring et 4 du lot foncent sur Matt Orion pour tenter d'éliminer le plus gros en premier. Art Ulvin et Bazz lui font une Double Suplex et Nerox et Fire enchaînent avec un Wheelbarrel en équipe. L'ancien CZP Champion est pousse dans les cordes ou les 4 lutteurs précédemment mentionnés tentent de le sortir. Puis Chico Rico arrive et pousse les 4 lutteurs hors de son chemin et sors Matt Orion à lui seul!!!

Éliminé: Matt Orion

Chico Rico célèbre sa première élimination mais Kevin Nerox, son ex partenaire, lui fonce dessus... Mais Chico l'attrape et le projete par dessus le troisième cable! Mais Nerox s'accroche!!! Chico commence a frapper Kevin et tente de le sortir... Mais derrière eux, Bazz cours et fait son Bazz Kick aux deux lutteurs qui tombent hors du ring!!!

Éliminés: Chico Rico et Kevin Nerox

Ils ne sont plus que trois dans le ring. Art Ulvin, Bazz et The Fire Man. Ils vont chacun reprendre leu souffle dans un coin... Puis The Fire Man fonce sur Bazz!!! Il le rue de coups de poings puis Art arrive et se met a frapper The Fire Man. Tout à coup, Aïcha et Maya, les valets de Chico Rico, arrivent aux abords du ring et se mettent à parler à Art Ulvin. Ce dernier semble hypnotiser par les deux filles. Puis Bazz arrive par derrière et tente d'éliminer Art avec son Bazz Kick mais Ulvin se dégage et pousse Bazz hors du ring!!! C'est alors que Aïcha et Maya frappent Bazz. Quel loser ce Chico Rico. Même quand il n'est plus la, il fait chier!

Éliminé: Bazz

Il ne reste plus que Art Ulvin et The Fire Man sur le ring. Les deux se foncent dessus et se poussent dans les coins. Puis Art repousse Fire dans les cordes et tente de le sortir mais Fire tiens bon! Tout à coup, Fire se laisse aller et la surprise fait basculer Art Ulvin presque hors du ring. Les deux pendent sur le troisième cable et tente d'entrer dans le ring a nouveau mais l'autre ne le laisse pas faire. Puis, The Fire Man... Crache une boule de feu au visage de Art Ulvin qui tombe par terre!!!

Gagnant: The Fire Man

Fire emporte le match et l'avantage mystere pour le tournoi! Je viens d'être informé que cette récompense surprise seras dévoilée plus tard ce soir.

...

Tag Team Match
Les Frères Young vs Matt Mason & The Xtrem

Gagnants: Matt Mason & The Xtrem

...

Nous sommes backstage avec le vainqueur de la Battle Royal de ce soir, The Fire Man. Notre GM, Jason Eastwood, est avec lui.

GM: Bravo pour ta victoire Fire Man!

Fire Man: Merci!

GM: Tu as gagner un avantage qui te serviras au tournoi pour la coupe. Cet avantage est: Tu passeras une manche au tournoi.

Fire Man: Qu'est-ce que sa veut dire.

GM: Tu est déjà qualifier pour les tiers de finale!

Je n'en reviens pas mes yeux!!! The Fire Man s'est qualifié pour les tiers de finale pour le tournoi de la coupe Thunder!!! Quel avantage!

...

One on One
The Destroyer vs Taven

Les deux lutteurs sont sur le ring. Le petit dernier de la CZP, Taven, fonce sur Destroyer. L'ancien CZP Champ se fait frapper avec de violents coups de poing. Taven se relève et taunt la foule. Puis l'ancien Champion se relève à son tour et prends Taven ur ses épaules. Il vas pour le T-Destroyer! Mais Benjamin Marshall (encore lui?!) sors de la foule et frappe The Destroyer au visage avec une barre de fer!!!

Gagnant par DQ: The Destroyer

Puis Marshall fait son Sliced Bread #2 à Taven pour s'en débarasser. Puis il vas par dessus Destroyer et lui crie: « T'en as vraiment pas fini avec moi!!! » Puis il repars gentillement dans la foule.

...

Match des Champions
Chris Stone & Jason Price vs Nick Blade & Evan Austeen

Nick Blade est dans le ring alors que Stone et Price se crie après pour savoir qui vas débuter dans le ring. Puis Stone frappe Price et lui dit qu'il peut commencer si sa lui chante. Puis Jason s'écroule par terre et Nick Blade fait le tombé.
1...
2...
3...
WTF?!

Gagnants: Nick Blade & Evan Austeen

Jason Price se relève, intact. Puis il ris avec Blade et Austeen. Price crie as Stone: « 1 défaite... Et 1 autre au PPV!!! ». Puis Stone, visiblement mécontent, vas prendre le micro.

Chris Stone: Ok bande de tapettes! Vous voulez faire vos petites magouilles de couillons contre moi? J'accepte! Au PPV, il y auras un match hors tournoi! Un Match des Champions Partie 2 ... Ce seras moi contre vous trois dans un handicap match! Si JE gagne, on oublie cette petite défaite et je reste invaincu. Si VOUS gagnez, j'abandonne le titre et la CZP!!! Bonne soirée bandes des molles.

...

Quel annonce pour le PPV!!! La carte seras postée sous peu, soyez patient!

...
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
Bazz

Bazz


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32

CZP Friday Night Clash 14 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 14   CZP Friday Night Clash 14 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:03

Un peu déçu que Fire Man (vu qu'il ne vient et ne promote plus) est eu l'avantage mystère... Mais bon! On a déjà eu un indice! Le tournoi pour la fameuse Coupe va vraissemblablement se terminer par une finale en 3-Way et ça j'aime beaucoup^^.

Sinon Show assez sympathique avec l'annonce du match hors-tournoi qui est bien sympa! =D

Vivement mercredi CZP Friday Night Clash 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chico "Verde" Rico

Chico


Messages : 161
Date d'inscription : 14/02/2010

CZP Friday Night Clash 14 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 14   CZP Friday Night Clash 14 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 8:32

Très bon show, comme l'a dit Bazz, un peu étonné de la victoire de Fire Man, et je NE SUIS PAS UN LOSER !

Très bon combat annoncer au PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

CZP Friday Night Clash 14 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 14   CZP Friday Night Clash 14 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 9:15

Très bien comme show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZP Friday Night Clash 14 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 14   CZP Friday Night Clash 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZP Friday Night Clash 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZP Friday Night Clash 4
» CZP Friday Night Clash 13
» CZP Friday Night Clash 5
» CZP Friday Night Clash 6
» CZP Friday Night Clash 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat Zone Pro Wrestling :: CZP Shows :: CZP Friday Night Clash-
Sauter vers: