Ce soir, un match entre Jimmy Wilson et Drew Armstrong pour commencer la soirée! Et ensuite, nous allons découvrir si les Frère Young vont pouvoir réussir a contrer la rage du terroriste et battre Saïd Abduhl. Nous aurons ensuite une annonce spéciale de la part de l'actuel CZP Hardcore Champion, Jason Price. Suivi d'un Triple Treath entre Matt Orion, Matt Mason et un autre lutteur surprise. Nous aurons ensuite la signature du contract pour le match de championnat entre Evan et Destroyer au PPV. Et lor du main event, nous découvrirons qui d'entre Marshall et Corey vas rester à la CZP. Commençons sans plus tarder!
One on OneJimmy Wilson vs Drew Armstrong
On ne vas pas s'atarder sur ce match... Jimmy Wilson fait son 'Got Reaped à Drew et obtiens le compte de trois... C'est pas mal ce qui résume le match.
Gagnant: Jimmy Wilson
Handicap MatchLes Frères Young vs Saïd Abduhl
Le terroriste entre dans ce match très frustré dès le départ. Cody commence dans le ring contre Saïd et se fait très vite dominer par celui-ci.Les Frère n'ont même pas pu placer une seule prise par équipe. Quand Cody tag son partenaire, celui-ci entre en feu mais se fait attraper par le STFUSA et tappe sur le champ.
Gagnant: Saïd Abduhl
Et le thème de l'actuel CZP Hardcore Champion commence. Il arrive sur le ring avec un étrange sac noir. Il place sa ceinture de CZP Hardcore Champion au sol devant lui et garde son sac dans ses mains.
Jason Price: Ok ok ok ok ok ok... Je crois sincèrement dans le futur de la CZP mais ça peu pas continuer comme ça! Si la CZP veut survivre, elle doit éliminer tout ce qui est ... Hardcore. Cette ceinture qui est devant moi ne vaut plus rien! Laissez moi vous introduire le nouveau titre secondaire de la CZP ... Le Combat Zone Pro Wrestling Television Championship!!!
- Spoiler:
Jason Price: Je suis le troisième participant au Triple Treath opposant Matt Mason et Matt Orion! Et je met la nouvelle ceinture en jeu!!!! Alors les gars, si vous avez des couilles, faites-vite et amenez-vous ici!
Le thème de Matt Mason débute. Il reste sur le stage.
Matt Mason: What? T'as peur du hardcore c'est ça? Après la raclée qu je t'ai foutu la semaine dernière, tu ne voulais plus rien risquer! Et bien je vais venir sur ce ring et te battre anyway et repartir en tant que nouveau CZP Television Champion!
Mason cours vers le ring. Orion arrive à son tour.
Matt Orion: Je sais ce que c'est de gagner un championnat. Je vais devenir CZP Hardcore Champion!
Et il cours vers le ring à son tour.
Le triple treath débute et les deux Matt commence à frapper le premier CZP Hardcore Champion. Puis Matt Orion frappe Mason et le tire hors du ring. Il continue de battre Price. Le match continue ainsi et Matt Orion prend Price en position pour on Devildriver... Il l'as dans les airs mais... Mason arrive par derrière en roll up. Price tombe face première par terre et Mason as le compte de trois sur Orion.
Gagnant et nouveau CZP TV Champion: Matt Mason
NOUVEAU CHAMPION!!! NOUVEAU CHAMPION!!! Price doit être en t********!
Et maintenant, Destroyer et Evan sont dans le ring. Une table est placée au milieu et un contract est plac. sur cette table avec un stylo. Destroyer signe le contract en premier puis prend le micro.
Destroyer: Evan, si tu signe ce contract... Tu est mort et je regagnerai la ceinture. Il n'y auras plus aucune issue pour toi. Est-ce que c'est ce que tu veux vraiment?
Evan va pour signer ... Mais fonce sur Destroyer et se met à le frapper!!! Les deux sont au sol et s'échangent des coups de poing!!! Evan vas chercher sa ceinture et frappe Destroyer avec! Mais quand il se retourne... Marshall le frappe avec une chaise!!! Mais que ce passe-t-il??? Marshall vien aider son parenaire de la WWA! Est-ce que l'insane Team viens d'arriver à la WWA? Et bien non... Marshall prend le contract et met son nom dessus.
Marshall s'assure une place dans le main event au PPV. Même si il perd son You're Fire Match ce soir... Et imaginez que Marshall soit virer mais gagne le titre au PPV... La CZP n'auras plus de titre mondial!!! Foutu Marshall... On ne croyais jamais dire ça mais: J'espère qu'il vas gagner ce soir...
You're Fired MatchMarshall vs Corey
Les deux lutteurs arrivent. Le match débute dans els règles et Corey prend l'avantage bien vite. Les deux s'échange beaucoup de prises technique et essaient de rester au sol le plus possible.
Puis, Marshall tente son Sliced Bread #2 mais Corey se tourne et l'attrape sur ses éapules ... Vas-t-il faire un Cradle Shock???!!! Non! Marshall réussi a glisser derrière Corey et il le pousse dans les courdes et ... Double Clothesline!!!
1...
2...
3...
4...
5...
6...
7...
8...
9... ?
- Spoiler:
10!!! Double KO!!!
Mais qui est viré et qui reste? Puis la face du GM apparait sur le titantron.
GM: Désoler mais... Vous êtes tout deux virés!!!!
Gagnant: Aucun (double KO/les deux sont virés)
Marshall semble moin déçu que Corey... C'est comprenable.
La foule chante le fameux « na na na na. na na na na. hey hey heey heeey. good bye! ».
Fin.