Combat Zone Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat Zone Pro Wrestling

E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CZP Friday Night Clash 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Partout

CZP Friday Night Clash 7 Empty
MessageSujet: CZP Friday Night Clash 7   CZP Friday Night Clash 7 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 3:45

La CZP présente ce soir un Friday Night Clash chargé d'action. La soirée débute avec un match opposant la nouvelle équipe de la CZP, les frère Young contre Jimmy Wilson et Drew Armstrong. Suivi d'un match simple entre l'instoppable terroriste et l'ancien CZP Champion, Matt Orion. Parlant d'ex champion, l'ancien CZP Hardcore Champion Jason Price feras face au précédent champion Matt Mason dans un Falls Count Anywhere. Des officiers de sécurité seront autour du ring au cas ou la rencontre entre Marshall et Corey dégénère. Pour terminer, un Grudge Match entre Evan Austeen et The Destroyer.

Alors... Commençons!

Tag Team Match
Les Frères Young vs Jimmy Wilson & Drew Armstrong

Cody et Jimmy débutent dans le ring mais Drew inciste pour que ce soit lui qui commence. Alors Wilson le tag et Drew entre dans le ring... Et fonce sur Cody! Mais l'attaque fut ratée car Cody l'attrapa en roll up et 1 2 3!!!

Gagnants: Les Frères Young

Drew Armstrong... QUEL JOBBER!!!

One on One
Saïd Abduhl vs Matt Orion

Dans la première partie du match, Saïd domine. Il commence très intensemment et assome Matt avec beaucoup de coups de poing puissant. Il réussi aussi a enchainer quelques prises de lutte et certaines soumissions.

Mais Matt Orion regagne l'avantage durant l'autre partie du match. Il renverse un low kick en chockeslam puis frappe Saïd a son tours! Il le descend hors du ring et le place sur la table des annonceurs mais Saïd lui explose le moniteur sur la tête (c'est dommage car le décompte extérieur étais rendu a 8...). Au lieu de terminer ça en double count out, il se fait disqualifier et perd le match.

Il met ensuite Orion sur la table et lui fait son Burning Flag!!!!

Gagnant: Matt Orion

Encore un jobber qui perd... C'est pas cool!!!

Falls Count Anywhere
Jason Price vs Matt Mason

Le match commence et les deux lutteurs se sautent dessus. Ils roulen vite hors du ring, toujors en se ruant de coups. Price lance la bière d'un fan en première rangée sur Matt. L'actuel CZP Hardcore Champion nous démonte bien pourquoi il porte ce titre. Pendant qu'il frappe Mason avec un poing américain, Price verra sa vie lui passer devant les yeux quand Mason se pencha et lui donna un bon low blow dans les couilles (parcequ'il peut le faire ailleurs?).

Ils se dirigent vers les tables (la table... on se rapelle que Saïd en a déjà briser une). Mason prend la cloche et la sonne sur la tête de Jason (il l'as frapper avec... pour les pas vite). Toujours en le frappant, Mason amène Price vers le backstage en passant par la rampe. Sur le stage, avant d'aller dans le backstage, Price se déprend de l'emprise diabolique de Mason et lui fait un DDT sur le stage!!!

Une fois backstage, Price tire Mason a travers la tale ou se trouve le buffet (aahhh le criss!!!!!!!!). Le buffet est gâché. Puis, ils se dirigent... Vers les toilettes?! Ils entrent dans les toilettes... Dans les toilettes des femmes! Une jolie jeune blonde se trouve a l'interieur. Price la regarde mais ce seras une mauvaise idée car celle-ci lui tire du poivre de caïenne dans les yeux. Mason reprend le dessus avec un autre low blow!!! Il prend Price par les cheveux et lui met la tête dans la bol de toilette!!! Price abandonne!

Gagnant: Matt Mason

Bah... Au moins il a été assez brillant pour ne pas se laisser mourir noiller dans une bol de toilette.

Face à Face
Marshall & Corey

Des agents de sécurité entourent le ring.
Corey entre sous les applaudissements de la foule.
Marshall, lui, entre sous les huées de la foule.

Les deux sont maintenant dans le ring.

Corey: Marshall... T'as vraiment une grosse tête! Tu t'es enflé la tête à un point tel que tu pense que TU est la Combat Zone Pro... Ce que tu as fait au PPV est inacceptable. Tout comme ton attitude. Non seulement as-tu manqué de respect à la CZP, mais tu as aussi manquer de respect aux fans qui paient de leur poches pour venir voir un show de qualité! ...

Marshall: ET C'EST CE QUE JE LEUR DONNE!!! Un show de qualité. Ce que j'ai fait au PPV, je ne l'ai pas fait pour moi. Tout les médias ne parlent plus que de nous! La CZP est partout! Les gros titres comme « Marshall 'lance' la CZP » sont sur tout les journaux de lutte!!! Je connais le métier.

Corey: Non, Marshall! Le sel métier que tu connais, c'est celui de flatter ton ego! J'en ai plein mon cul que tu soit un égoïste imbécile! Je vais t'apprende le respect the hard way! JE TE CHALLENGE DANS UN 'YOU'RE FIRED MATCH'!!! Le perdant pars de la CZP et ne reviens plus jamais!

Marshall: Tu as déjà virer quelqu'un de la fed. Je crois que... Que c'est à mo tour. J'ACCEPTE!!!

La semaine prochaine: You're Fired Match entre Marshall et Corey

Les deux lutteurs se serrent la main et repartent backstage. La foule scande « Marshall is out (tap tap tatatap), Marshall is out (tap tap tatatap), ... ».

Grudge Match
Evan Austeen vs The Destroyer

The Destroyer arrive sur le ring et Evan Austeen arrive par derrière et le frapper avec sa ceinture. Il tente deéjà le tombé mais bon... Il n'obtiens qu'un compte de 2 bien évidemment. Destroyer saigne déjà du derrière de la tête. Et Evan travaille la tête de Destroyer.

Mais Destroyer ne se laisse pas faire longtemps. Il lève Evan et fait comme Marshall avec les ceintures au PPV; il le lance au bout de ses bras hors du ring!!! L'arbitre compte le décompte (wtf?). 1... 2... 3... 4... 5... 6... Evan ne se relève toujours pas... 7... 8... Destroyer sors du ring et vas chercher Evan qui l'acceuille avec un low blow (c'est le 3eme de la soirée... nouveau record!). Il profites du temps que Destroyer se prend les balles pour sortir une poubelle d'en dessous du ring et frappe Destroyer sur la tête avec!!!

Evan envoie Destroyer dans le ring et entre a l'interieur lui aussi. Il attend que Big Monster se relève pour le finir avec le reality check... Destroyer est accrouppi; Miz euuuhh Evan cours mais Destroyer se dégage du chemin et lève Evan sur ses épaules et... T-Destroyer!!!! Destroyer fait le tombé. 1... 2...
Spoiler:

C'est tout pour ce soir!
Combat Zone Pro Inc.
Revenir en haut Aller en bas
https://czpwrestling.forumactif.org
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

CZP Friday Night Clash 7 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 7   CZP Friday Night Clash 7 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:37

Quel show wow félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Gotham Rd.

CZP Friday Night Clash 7 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 7   CZP Friday Night Clash 7 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:55

Tag Team Match
Squash. Sa dévalorise les jobbers et met en valeur la DEUXIEME MEILLEURE ÉQUIPE de la CZP.

Orion vs Saïd
L'arabe yé vraiment en criss lol!

Falls Count Anywhere
Sa aurais pu être le main event! Et qui était cette femme dans les toiletes?! ^^ On pourrais lui booker une date avec un de nos jobbers!

Face a Face
J'aime pas les Youre Fired Match... Batince

Grudge Match
Beau Main Event. Durant le match, ni evan ni destroyer est mis plus a l'avant mais la victoire donne un point de plus a destroyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://jwswrestling.weebly.com
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

CZP Friday Night Clash 7 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 7   CZP Friday Night Clash 7 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:45

Tag Team Match
Squash. C'est bon pour former les nouveau.

Orion vs Saïd
Je sui d'accord avec Marshall

Falls Count Anywhere
J,ai vraiment adoré se match même si je les perdu mais j'ai un petit hick dans le texte il dise que c'est Matt Mason le champion hardcore mais c'est moi le champion hardcore donc la je c'est plus qui est champion.

Face a Face
Moi aussi à ta place j'aimerai pas ça!

Grudge Match
Wow! Quel match une chance qu'evan vous de la lutte réglo mais j'ai vraiment bien répondu et j'ai gagner Ha! Ha! je blague!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Quebec

CZP Friday Night Clash 7 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 7   CZP Friday Night Clash 7 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:56

Donc je viens de comprendre je suis plus champion! Haaaaa! Je blague! Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZP Friday Night Clash 7 Empty
MessageSujet: Re: CZP Friday Night Clash 7   CZP Friday Night Clash 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZP Friday Night Clash 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZP Friday Night Clash 1
» CZP Friday Night Clash 9
» CZP Friday Night Clash 17
» CZP Friday Night Clash 10
» CZP Friday Night Clash 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat Zone Pro Wrestling :: CZP Shows :: CZP Friday Night Clash-
Sauter vers: